Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SOS : Comment dézonner un logiciel de DVD sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS : Comment dézonner un logiciel de DVD sous XP ?

n°930305
loulou2002
Posté le 05-11-2002 à 11:08:33  profilanswer
 

J'ai un problème : j'ai télécharger tous les petits logiciels (DVD genie, DVD region killer...) pour dézoner Win DVD ou Power DVD mais je n'y arrive pas sous XP.
 
Quelqu'un peut m'aider ? :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 11:08:33  profilanswer
 

n°930330
cmotsch
Posté le 05-11-2002 à 11:24:00  profilanswer
 

loulou2002 a écrit a écrit :

J'ai un problème : j'ai télécharger tous les petits logiciels (DVD genie, DVD region killer...) pour dézoner Win DVD ou Power DVD mais je n'y arrive pas sous XP.
 
Quelqu'un peut m'aider ? :cry:  
 
 




 
Vérifie si ton lecteur n'est pas "protégé" au niveau du firmware.
 
http://firmware.inmatrix.com/

n°931470
loulou2002
Posté le 05-11-2002 à 22:05:51  profilanswer
 

merci du tuyau, j'étais pas au courant d'une protection matérielle pour les lecteurs DVD de PC.
 
Mais je viens de m'apercevoir que mon lecteur DVD est vérouillé : je n'ai plus de possibilité de changer de zone (j'ai déjà tout épuisé!). Donc peut-être c'est pour ça que je n'arrive pas à installer les patch firmware...
 
tanpis...  :(
 
Mais je vais essayer sur un autre lecteur, même modèle : on va voir...  ;)


Message édité par loulou2002 le 05-11-2002 à 22:06:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SOS : Comment dézonner un logiciel de DVD sous XP ?

 

Sujets relatifs
un logiciel pour compiler des bases de dnnées Access en EXE ?quel logiciel pour téléphoner
Cherche logiciel de gestion Hotline vos softs ??quelle bon logiciel,et facile, pour faire une copie de partition
Logiciel pour redimensionner son écranJe cherche un logiciel style explorateur windows
SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?kel logiciel le plus performant pour faire du flash?
bloquer un logiciel ou un jeu par mot de passe?logiciel de gravure
Plus de sujets relatifs à : SOS : Comment dézonner un logiciel de DVD sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR