Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin chose

n°926937
fario
Posté le 02-11-2002 à 23:58:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai quelques soucis et beaucoup de questions conernant la gravure de CD. Je recherche un (des) site(s) où on explique le b-a ba, du style :
 
j'ai gravé une chanson en WAV, 2 lecterus de CD ne me la lisent pas. Est ce normal, si oui comment les convertit-on au format CD audio ?
 
J'ai NERO 5.5.8.0 : il est bien non ? Existe-t-il d'autres logiciels plus simples d'utilisation ?
 
Je suis passé de WINAMP 2.76 à la version 3.0, mais il est plus long à ouvrir et je n'ai pas trouvé comment faire les conversions MP3 -> WAV ou CDA. On ne peut pas rajouter de plug sur la version 3.0 ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 23:58:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin chose

 

Sujets relatifs
Tag ID3, comment les attribuer à la pelle ?Cela vous dit qq chose cette erreur
Comment faire pour relier en audio 2 pc en réseaux?meilleur soft de gravure pour newbies???
Comment effacer ce qui se trouve dans "Adresse" de IE ?Nom de domaine et adresse IP dynamique ?
cacher adresse ipBug avec mon adresse l@poste.net
Comment retirer une adresse de la "saisie automatique" de IE ???peut on exporter un carnet d'adresse de yahoo vers outlook express??
Plus de sujets relatifs à : Une adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR