Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  f@st800 n'est pas reconnu par le PC !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

f@st800 n'est pas reconnu par le PC !!!

n°934780
rockabadie
Posté le 07-11-2002 à 22:43:09  profilanswer
 

Citation :

Si tu veux plus ramer, prends l'ADSL...


 
J'arrive pas à installer le modem SAGEM ADSL (Win98SE à jour) avec le kit FreeADSL (patché).
 
Qd le soft d'install demande de brancher le modem sur l'USB, y'a une belle FATAL ERROR qui arrive quand win "récupère la liste des pilotes". c'est une fenêtre blanche titrée Msgsrv32. En ignorant, acquiescant, annulant : c'est tout pareil ! l'install se termine co si de rien n'était, mais de modem installé sur le PC point :cry: :cry:
 
L'outil SAGEM de diagnostic indique "modem
non détecté" (sic)
 
Quelqu'un a une idée (tous mes drivers sont à jour !) :sweat:
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 22:43:09  profilanswer
 

n°934786
brains
In riding I trust !
Posté le 07-11-2002 à 22:45:20  profilanswer
 

HOT line  :ange:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°934788
rockabadie
Posté le 07-11-2002 à 22:47:17  profilanswer
 


 
... injoignable bien sûr ! et par mail, ils accusent même plus réception.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  f@st800 n'est pas reconnu par le PC !!!

 

Sujets relatifs
La je comprend plus...un P III reconnu comme un P II sous win98 !!cherche aide auprès utilisateur NOOS : modem reconnu sous XP ?
urgent!! disque dur reconnu en E:LiteOn LTR40125S : Pas reconnu par Nero 5535 ?
Possible fpormater bas niveau un DD Quantum ki n'est plus reconnu au bLecteur zip reconnu en c: sur XP pro
Impossible d'inscrire ici qqn : je suis reconnu sous MON pseudo | HELP | CD gravé --> "pas de système de fichiers reconnu" | HELP |
cookie plus reconnu sur le forum :/[win xp] protocol ipx pa reconnu dans les programmes dos, help!
Plus de sujets relatifs à : f@st800 n'est pas reconnu par le PC !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR