Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et disques SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et disques SCSI

n°963302
drakken
division ruine
Posté le 26-11-2002 à 23:43:44  profilanswer
 

est ce normal que windows XP mette 40 secondes pour afficher le logo de démarrage après la fin des états du bios (sans aucun acces disque semble t'il, ni aucune autre activité)
 
2 disques U2w 10k
2 cdrom/cdr scsi ultra
 
si des gens ont de semblables config, ce serait sympa de me répondre
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 23:43:44  profilanswer
 

n°963360
symantec
Posté le 27-11-2002 à 00:55:18  profilanswer
 

Plus ou moins OUI
 
Si y' a pas d' autres problêmes >> t' en soucie pas

n°963393
gagou
Posté le 27-11-2002 à 02:20:27  profilanswer
 

j'ai aussi ce pb sur ma config actuelle... :(
 
je ne l'avais pas avant quand j'avais une Abit KT7A en CM (maintenant c'est une MSI KT3Ultra ARU)
 
le pire c'est que ce pb à été corigé dans une version de BIOS mais dans la derniere le pb est de nouveau présent (mais avec le bon BIOS pour ma carte SCSI c'était le système qui était moins stable :fou: )
 
j'ai profité d'un pb de compatibilité avec ma new Radeon 9700 Pro pour commander une ASUS A7N8X, si en plus cela peux me corriger le pb de pause je serai bien content (chez moi il s'arrete pendant près de deux minutes :fou: )
 

n°963979
gagou
Posté le 27-11-2002 à 16:42:10  profilanswer
 

bon je viens d'installer ma nouvelle CM toujours avec la meme carte SCSI (une Terkam DC390U2W) et plus aucun pb d'attente apres l'affichage des infos SCSI et avant le boot de XP... c'est bien agréable
essaye de voir si tu n'as pas une maj de ton BIOS qui pourait corriger ce problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et disques SCSI

 

Sujets relatifs
Probleme scsi sous XP prologiciels pour disques durs ibm
guillemot scsi interface maxi scan a4 deluxe deuxieme génération + XPw2k voit ... à moitié mon disque (scsi) ?
Xp n'eteint pas le micro mais coupe l'alim des disques :??:ais-je besoin des drivers ASPI si je n'ai aucun matériel SCSI ??
arret des disques dur & winXPaccès aux répertoires des disques durs du réseau impossible
discjuggler + yamaha scsi 20*10*40 error aspiquel est le meilleur logiciel de reparation de disques (type scandisk)
Plus de sujets relatifs à : XP et disques SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR