Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  w2k voit ... à moitié mon disque (scsi) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

w2k voit ... à moitié mon disque (scsi) ?

n°952649
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-11-2002 à 17:31:00  profilanswer
 

J'ai installé un nouveau hdd (d'occase [:joce]), l'adaptateur SCSI le reconnaît (après avoir marqué "spinning up the device"  :??: et sans marquer aucun chiffre comme il le fait pour mon Fujitsu qui contient l'OS), windows aussi dans le gestionnaire de périphs, mais pas dans le Poste de travail :/
 
Donc, si je veux le formater, je dois obligatoirement le faire avec une disquette (ou le CD) de boot ?
 
(jamais eu deux disque auparavant, donc je ne me suis jamais posé la question)
 
Merci :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 17:31:00  profilanswer
 

n°952664
thalis
Posté le 19-11-2002 à 17:36:57  profilanswer
 

ben déjà faut que tu fasse les partitions avec fdisk, pr que le poste de travail le voye, ensuite que tu formate pr pouvoir ecrire et lire des données dessus.

n°952666
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-11-2002 à 17:37:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  w2k voit ... à moitié mon disque (scsi) ?

 

Sujets relatifs
désintaller SP3 sur w2K serveurquel firewall pour un W2K advenced server connecté direct au web -ADSL
Nero ne voit plus mon graveurRecuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravur
ais-je besoin des drivers ASPI si je n'ai aucun matériel SCSI ??pb de reinstallation de W2k
[W2K] Texte icones transparentRASPPPOE et TCP/IP filtering (RRAS W2K)
icone de raccourci sur le bureau pour l'extinction de W2KEspace disque faible sous XP pro
Plus de sujets relatifs à : w2k voit ... à moitié mon disque (scsi) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR