Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arret des disques dur & winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret des disques dur & winXP

n°945304
jerem38
Posté le 14-11-2002 à 18:53:29  profilanswer
 

salut  :)  
 
bon, j'aimerais laisser mon PC tourner tte la journer, principalement pour les downloads. J'ai un disque de 20 go, et un de 30. Win XP est sur le 30, c'est un IBM 75 gxp. Oui oui, c'est étonnant, il marche encore (il est de dec 2000), et j'aimerais le préserver.  
Donc, je voudrais savoir, si je stocke mes downloads sur le disque de 20, est ce que mon 30 go va s'éteindre (par ex au bout d'une heure, suivant comment je parametre les economies d'NRJ), alors que le systeme est dessus ?  
 
L'idéal, mais je sais pas si c'est possible, serait que pendant que je suis pas devant le pc, que l'OS soit chargé en ram, ainsi que les soft de download, et que seul le 20 go tourne pour stocker les downloads.
 
alors ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 18:53:29  profilanswer
 

n°945880
jerem38
Posté le 14-11-2002 à 23:38:14  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°945884
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 14-11-2002 à 23:40:23  profilanswer
 

jerem38 a écrit a écrit :

salut  :)  
 
bon, j'aimerais laisser mon PC tourner tte la journer, principalement pour les downloads. J'ai un disque de 20 go, et un de 30. Win XP est sur le 30, c'est un IBM 75 gxp. Oui oui, c'est étonnant, il marche encore (il est de dec 2000), et j'aimerais le préserver.  
Donc, je voudrais savoir, si je stocke mes downloads sur le disque de 20, est ce que mon 30 go va s'éteindre (par ex au bout d'une heure, suivant comment je parametre les economies d'NRJ), alors que le systeme est dessus ?  
 
L'idéal, mais je sais pas si c'est possible, serait que pendant que je suis pas devant le pc, que l'OS soit chargé en ram, ainsi que les soft de download, et que seul le 20 go tourne pour stocker les downloads.
 
alors ?  :??:  




 
windows gere tous les disques de la meme façon .. si un disque n'est pas utilisé .. et si tu as la gestion d'énergie ben il va l'arreter o bout de X temps (défini par toi) sinon le disque qui est continuellement utilisé ne s'arretera pas!!


---------------
------------------------------------------
n°946081
jerem38
Posté le 15-11-2002 à 09:29:41  profilanswer
 

OK. Mais est ce que un disque sur lequel tourne un systeme d'exploitation est utilisé si on ne touche pas au PC ?

n°946807
jerem38
Posté le 15-11-2002 à 16:49:55  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arret des disques dur & winXP

 

Sujets relatifs
[WINXP] tsweb et routeur ADSLPetite question sur l'arrêt de Win 98 please...
Pasage de Win2K à WinXP ou pas ????Inverser les boutons de la souris sous WinXP
accès aux répertoires des disques durs du réseau impossibletheme mac pour winxp :)
Boot Sous WinXP[Windows 2000 pro] Arret / reboot dificile.
WinXP qui ne charge pas la ruche.WinXP pro FAT32 ou NTFS ?
Plus de sujets relatifs à : arret des disques dur & winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR