Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel est le meilleur logiciel de reparation de disques (type scandisk)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur logiciel de reparation de disques (type scandisk)

n°909265
d750
Posté le 22-10-2002 à 21:58:55  profilanswer
 

salut, j ai un probleme sur la 3e partition de mon disque qui contient winxp.  
 
Il s agit d une partition en ntfs. Depuis une semaine j ai des plantages de mon disques(un seagate 80go), la j ai passé un defrage sur mes 2 premieres partition sans probleme, mais a la 3e partoche ca plante apres une ou deux minutes de defrag.  
 
J ai passé un scandisk avec controle de surface, pareil sur mes 2 premieres partoches ca marche nickel, sur la 3eme ca plante a 8% de la verification des en tetes de securite(donc juste avant le controle de surface) reessayé plusieurs fois, c est toujours la meme chose. J ai pas trop envie de reformater la partition tout de suite vu que pour l instant ca marche assez bien a pars quand j utilise un logiciel qui fait bcp gratter le disque(e-d*****) la sa plante.  
 
J avais envisagé d utilisé norton utilities, vous en pensez quoi?


Message édité par d750 le 22-10-2002 à 21:59:14
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 21:58:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel est le meilleur logiciel de reparation de disques (type scandisk)

 

Sujets relatifs
Logiciel d'analyse spectre infra rougeRECH logiciel de gestion de patient pour un kine
cherche logiciel de gestion de licences de preference freewarelogiciel qui modifie le taux de rafraichissement de la souris sous 98
c'est lequel le meilleur logiciel de création de site webquel logiciel pour voir les infos sur mon proc ???
[ScanDisk] Impossible de faire un scandisk sous winXP help me :-/recherche un logiciel!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi le meilleure logiciel TV ? 
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur logiciel de reparation de disques (type scandisk)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR