Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WInXP] Le nettoyeur de disque est gelé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WInXP] Le nettoyeur de disque est gelé

n°1399285
a-side
Il fait faim
Posté le 04-01-2004 à 23:53:46  profilanswer
 

Je voudrais nettoyer le lecteur C de quelques crasses : le nettoyeur de disque d'xp bloque sur "compression des fichiers non-utilisés", on m'a conseillé de le faire en mode sans-échec, même résultat. Dois-je défragmenter ?? merci !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 23:53:46  profilanswer
 

n°1399291
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2004 à 23:57:26  profilanswer
 

et bien tu peux commencer par defragmenter, ca ne fait pas de mal.
 
ensuite vide la corbeille et les 2 3 betises du genre, puis refait le nettoyage :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1399292
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-01-2004 à 23:59:33  profilanswer
 

il doit pas bloquer, il doit juste prendre son temps, parce que c'est pas rapide du tout comme étape. Faut être patient.
 
Sinon fais le ménage à la main dans documents and settings\compte_admin\local settings\temp, dans windows\temp et vide le cache d'IE dans les propriétés d'IE.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1399295
a-side
Il fait faim
Posté le 05-01-2004 à 00:00:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :

il doit pas bloquer, il doit juste prendre son temps, parce que c'est pas rapide du tout comme étape. Faut être patient.
 
Sinon fais le ménage à la main dans documents and settings\compte_admin\local settings\temp, dans windows\temp et vide le cache d'IE dans les propriétés d'IE.


 
g arrêté d'attendre au bout de 10 minutes, c qu'un 40 go quand même, et je ne voyais aucune activité du disque dur  :??:

n°1399297
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 00:03:00  profilanswer
 

s'il ne se passe plus rien coté disque, c'est moins bon signe.
 
Après pour savoir ce qui bloque exactement, très bon courage :/
(tu peux essayer un chkdsk et de repropager les droits sur les fichiers si tu es sous XP pro, mais bon...)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1399303
a-side
Il fait faim
Posté le 05-01-2004 à 00:07:20  profilanswer
 

Slyde a écrit :

s'il ne se passe plus rien coté disque, c'est moins bon signe.
 
Après pour savoir ce qui bloque exactement, très bon courage :/
(tu peux essayer un chkdsk et de repropager les droits sur les fichiers si tu es sous XP pro, mais bon...)


 
le chkdsk ne m'indique pas d'erreurs graves apparemment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WInXP] Le nettoyeur de disque est gelé

 

Sujets relatifs
[WinXP] Le gros patch de sécurepliquer un disque sur un autre ?
WinXP et VAIO sonylag sous winxp !!!!
Disque Dynamique => Illisible :-(disque dur non visible sous xp
"aucun disque dur present" apres formatage sous xp proProblème Urgent.... le disque dur s'arrête brutalement.
2 Problemes embetant sous WinXP PRO SP1WinXP/Gestionnaire des taches/Performance/100%!!
Plus de sujets relatifs à : [WInXP] Le nettoyeur de disque est gelé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR