Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "aucun disque dur present" apres formatage sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"aucun disque dur present" apres formatage sous xp pro

n°1395613
phil02
Posté le 01-01-2004 à 20:18:45  profilanswer
 

voila g formaté mon disque dur sous xp pro et depuis il est impossible de demarrer a partir de ce disque bien que j'ai reinstallé le systeme. fdisk me dit "aucun disque dur present". Mais quand je boot a partir d'un 2eme HD et que XP se lance correctement, il detecte pourtant tres bien les 2 disques !!
je penche pour un probleme ds le secteur de boot ... comment faire ...?
j'avais entendu dire que XP bousillait les disques si on formattait ... c'etait donc vrai ...!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 20:18:45  profilanswer
 

n°1395618
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-01-2004 à 20:24:33  profilanswer
 

phil02 a écrit :

voila g formaté mon disque dur sous xp pro et depuis il est impossible de demarrer a partir de ce disque bien que j'ai reinstallé le systeme. fdisk me dit "aucun disque dur present". Mais quand je boot a partir d'un 2eme HD et que XP se lance correctement, il detecte pourtant tres bien les 2 disques !!
je penche pour un probleme ds le secteur de boot ... comment faire ...?
j'avais entendu dire que XP bousillait les disques si on formattait ... c'etait donc vrai ...!!! :fou:  


 
nimp :lol:
 
à mon humble t'as dû faire qqch de travers ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1395619
Neo_t3
Posté le 01-01-2004 à 20:27:37  profilanswer
 

Bouton droit > gerer sur poste de travail puis Gestion des disques, ensuite tu regardes si il y a ton disque et tu vois ...


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°1395943
Luc le Lor​rain
Posté le 02-01-2004 à 09:29:59  profilanswer
 

C un disque dur, pas un chauffe plat... LOL

n°1395953
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 02-01-2004 à 09:53:06  profilanswer
 

j'ai eu un problème similaire... mais sans le format...
 
disque avec 3 partitions sous windows 2000
 
install de windows XP => 2 partitions disparaissent
 
Quand je vais dans la gestion des disques, je vois les partitions mais on ne peut pas leur attribuer de lettre.
 
j'ai démarré avec une disquette linux, et il me dit que les disques (partitions) sont "hidden"...
 
comment récupérer ces partitions et leurs données surtout ?
 
 
ps: j'ai essayé avec disk rescue (???) et il n'a pas trouvé les partitions disparutes :(


---------------
oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "aucun disque dur present" apres formatage sous xp pro

 

Sujets relatifs
Problème Urgent.... le disque dur s'arrête brutalement.Disque dur plein -> ménage -> toujours plein ???
Logiciel mail gratuit qui enregistre auto une pj sur le disque ?image de disque dur quel logiciel pour debutant
Plus de possibilité de boot avec disquette de demarrage ou disque W2KDrive Image 7.0 > pas de disque dans \Device\Harddisk1\DR1 ??
Formatage de windows xp pro, demande conseil!pb pour lire des cdrw après formatage avec nero.
T°C du disque dur sous MBM5 ?recuperer des donnes apres formatage
Plus de sujets relatifs à : "aucun disque dur present" apres formatage sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR