Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP et VAIO sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP et VAIO sony

n°1397435
peips
Posté le 03-01-2004 à 15:24:37  profilanswer
 

Bonjour.
Voila, g un portable (celui de mon pere), ki fonctionne d origine avec xp familial deja installe, et d un espece de systeme de sony "VAIO"...  
j aimerai passer a win pro, mais je sais pa si c possible avec cet espece de truc ke sony a foutu.
je sais meme pa si c possible d entrer ds le bios pr mettre le cd-rom en first boot, et si ca va pas engendrer qques merdouilles d enlever ce truc d origine.
Est ce kk1 pourrai m aiguiller, est ce ke je peux me lancer ds le reinstall de xp pro sans aucune crainte?
Merci d avance :)  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 15:24:37  profilanswer
 

n°1397442
Prems
Just a lie
Posté le 03-01-2004 à 15:28:24  profilanswer
 

Le Windows XP des VAIO est très bien et parfaitement standard... Pkoi changer ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1397444
sanpellegr​ino
Posté le 03-01-2004 à 15:32:18  profilanswer
 

Ben si XP Home tourne bien le Pro marchera aussi [:spamafote]
Mais pourquoi tu veux mettre le Pro ? Juste pour payer une licence :D ou pour faire un essai ? Ton père ne verra pas la moindre différence... A ta place je laisserais la version Home avec licence :whistle:.
Mais bon si tu veux absolument récupère d'abord les drivers sur le web, installe XP Pro après format/partitionage puis mets tous les drivers/utilitaires etc. que tu avais avant [:huit]
Pas mal de boulot pour pas grand chose si tu veux mon avis :D


Message édité par sanpellegrino le 03-01-2004 à 15:35:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP et VAIO sony

 

Sujets relatifs
lag sous winxp !!!!2 Problemes embetant sous WinXP PRO SP1
WinXP/Gestionnaire des taches/Performance/100%!![winxp]Reseau local temporaire?
Comment créer un profil itinérant sous WinXP ?winXP vs win98... (on ma dit que win98 était meilleur que winXP....)
partage sous winXP ... [Résolu tout seul][winXP] comment désactiver l'ouverture auto des cd/clé usb/hdd..
winXP base de registre planter !Comment garder les perf originelles de WinXP avec un AV ?
Plus de sujets relatifs à : WinXP et VAIO sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR