Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il m'a fait quoi winXP avec son activation ??

n°1201603
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 23-06-2003 à 13:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Panif a écrit :

J'ai fait une installation de 15 XP pro OEM il y'a 4 mois, chacun avec son propre numéro de licence, je les ai déballé moi-même.
J'ai quand même eu 2 installations où j'ai du téléphoner à MS parce-que l'activation était épuisé. Le mec au téléphone n'avait pas l'air étonné de ce problème.

C'est vraiment lourd leur système d'activation. Je vais faire une sauvegarde des fichiers d'activation, on ne sait jamais si il me refait le même plan.

++ :hello:  

c'est pour ça que beaucoup ont une corporate alors qu'ils ont une licence légal... avec ce système, kro pousse au piratage  :o

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 13:09:50  profilanswer

n°1201607
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2003 à 13:12:59  profilanswer

Antar a écrit :

c'est pour ça que beaucoup ont une corporate alors qu'ils ont une licence légal... avec ce système, kro pousse au piratage  :o  

Et quand y'avais rien comme protection on voyait des messages du genre "bien fait pour eux ils ont qu'a proteger leurs softs, la ils poussent au piratage"  

Bref a les ecouter les pirates ont toujours les meilleures raisons du monde de ne pas payer leurs licences. :sarcastic:

n°1201608
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-06-2003 à 13:14:26  profilanswer

de toute facon, faut etre realiste, le jour où MS voudra VRAIMENT proteger ses soft, il y arrivera !

n°1201609
Antar
Posté le 23-06-2003 à 13:15:45  profilanswer

Jef34 a écrit :

Pour ceux que ca intéresse... Sur Hardware.fr ya une section

http://kadans.free.fr/images/osa.png

Il suffit de cliquer ici pour y aller :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=

et j'ajouterai :

VII. L?apologie du piratage est passible d?une sanction.

VIII. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.

Cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

faut arrêter le délire linuxien primaire, quand vous comprendrez qu'on est  obligé de l'utiliser car on  joue à des jeux qu'on ne trouve que sur wintel. Qu'on ne me parle pas de WINE et autres pseudos programmes à l'efficacité douteuse  :o

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1201617
Antar
Posté le 23-06-2003 à 13:20:07  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et quand y'avais rien comme protection on voyait des messages du genre "bien fait pour eux ils ont qu'a proteger leurs softs, la ils poussent au piratage"  

Bref a les ecouter les pirates ont toujours les meilleures raisons du monde de ne pas payer leurs licences. :sarcastic:

peut-être chez le débutant (j'aime pas le terme noob :p), mais pas chez les autres qui sont convaincu que toutes sécurités est voué a être bousillé, la lutte anti-piratage ne sert à rien ou plutôt ne sert qu'à faire de la com ou engouffrer des millions dans des petites sociétés qui promettent l'ultime protection, bref du blabla  :pfff:

---------------
n°1201618
Tomate
Posté le 23-06-2003 à 13:20:14  profilanswer

iznogoud_23 a écrit :

de toute facon, faut etre realiste, le jour où MS voudra VRAIMENT proteger ses soft, il y arrivera !

[:rofl]

---------------
:: Light is Right ::
n°1201623
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-06-2003 à 13:24:09  profilanswer

suppose qu'ils mettent en place palladuim, avec pour faire fonctionner windows, un identification obligatoire sur un de leurs serveurs.

JE dit pas qu'on trouvera pas une parade, mais ce fera travailler les neurones des hacker un bon moment ...

n°1201625
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-06-2003 à 13:24:39  profilanswer

inutile de dévier plus loin.

n°1201626
Antar
Posté le 23-06-2003 à 13:24:40  profilanswer

n°1201627
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-06-2003 à 13:25:05  profilanswer

les prochains qui partent en couille sur le topic seront TT.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 13:25:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...peut-on mettre a jour win98se vers winXP Home ?
[Apache] + WinXP + freeADSL : les pages ne se chargent pas totalementComment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?
activation winxp internet impossible !!Probleme d'activation de winXP
activation winXP : vive MicrosoftActivation winXP
WinXP activation --- Attention à vous ![ WinXP ] Activation's code : du nouveau ??
Plus de sujets relatifs à : Il m'a fait quoi winXP avec son activation ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)