Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'activation de winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'activation de winXP

n°661464
Dao
...
Posté le 24-04-2002 à 00:23:58  profilanswer
 

salut!
j'ai la version achetée de win Xp edition familiale.
J'ai rencontrée des probleme divers et j'ai été obligé de reformater mon DD ou de réinstaller winXP (réparation), et à la fin de chake installation on me demande d'activer winxp, cela dit j'ai plus de blem maintenant, c nikel.
Le blem c'est que j'ai voulu l'installer sur un autre PC et là on me dit comme koi que je ne peut pas l'activer...
c'est koi ce bordel?
krosoft aurait mis un nombre limite d'activation?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 00:23:58  profilanswer
 

n°661480
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 24-04-2002 à 00:35:52  profilanswer
 

Ta config à totalement changée d'une activation à l'autre (normal c'est un autre PC!)
 
Donc, qd il se connecte pour transmettre sa clé générée à l'installation et son numéro de série, la base de donnée lui répond que ce n° de série à déja été enregistré pour une autre config. D'où l'échec.
 
Appelles Crosoft, directement (c'est un numéro vert), donne ton n° de série, ton nom, et ils te donneront aussitôt (après vérification qd même) un nouveau n° d'activation que tu rentreras manuellement.
 
Par contre prends de quoi noter ou rentre le directement car non seulement il est long, mais en plus totalement immémorisable!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°661483
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 24-04-2002 à 00:36:54  profilanswer
 

une license XP familliale est mono poste,
du coup tu ne peux pas l'activer sur plusieurs ordis différents en passant par le processus standard par le net.
 
ps : passe à linux ;)


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°661487
Cruchot
Posté le 24-04-2002 à 00:41:12  profilanswer
 

ou télécharge une version entreprise, pas besoin d'activation :D

n°661537
Dao
...
Posté le 24-04-2002 à 02:56:01  profilanswer
 

donc si je leur demande le n° pour 2 autre pc yaura pas de blem?

n°661538
Dao
...
Posté le 24-04-2002 à 02:56:27  profilanswer
 

ou plutot 1 pour chacun des 2 autres PC

n°661540
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 24-04-2002 à 03:51:06  profilanswer
 

Ben, deux fois en peu de temps.... (faut pas non plus les prendre pour des idiots ;) )
 
Surtout que si tu veux réinstaller le premier t'as droit à une nouvelle réactivation.
 
Là ils risquent de te poser qq questions.
Et je suis pas sur du nombre de PC autorisés pour une version home de XP.
 
A mon avis la licence ne vaut que pour un seul PC.
 
Maintenant, demande d'autres avis, suis pas ds les secrets de crosoft et je peux me tromper! :lol:
Mais en gros je pense que tu vas au devant de pb (je parle d'impossibilité d'activer XP sur + d'un PC)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 24-04-2002 à 03:53:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°662441
Dao
...
Posté le 24-04-2002 à 17:59:30  profilanswer
 

:bounce:  
 :D

n°662954
Dao
...
Posté le 25-04-2002 à 03:03:42  profilanswer
 

:bounce:

n°663015
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-04-2002 à 09:01:26  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

ou télécharge une version entreprise, pas besoin d'activation :D  




 
 :heink:  
 
 
Dao, tu ne peux pas (légalement) inbstaller ton XP sur plus d'une machine. Il te faut acheter UNE licence PAR machine.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 09:01:26  profilanswer
 

n°663996
Dao
...
Posté le 25-04-2002 à 18:21:17  profilanswer
 

mais c con...
alors tu dépense une somme ke je qualifierais d'élevé pour installé ça sur 1 seul machine alors que je ne suis qu'un particulier!  
Microsoft  :gun:

n°664020
symantec
Posté le 25-04-2002 à 18:47:30  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

mais c con...
alors tu dépense une somme ke je qualifierais d'élevé pour installé ça sur 1 seul machine alors que je ne suis qu'un particulier!  
Microsoft  :gun:  




 
C' est pareil pour tout les logiciels

n°664069
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-04-2002 à 19:19:56  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

mais c con...
alors tu dépense une somme ke je qualifierais d'élevé pour installé ça sur 1 seul machine alors que je ne suis qu'un particulier!  
Microsoft  :gun:  




 
Le blem c'est que l'on voit l'informatique différement des autres secteurs de la consomation. Peut ètre parcque il est facile de pirater les produits?
 
Quand tu achètes une config, tu ne monte pas le proc sur deux CM différentes en même temps? Et tu trouves cela normal.
Et pourtant ton proc vaut parfois 3 fois le prix de l'OS!
 
L'OS ou n'importe quel logiciel est valable pour une bécane pas plus. Maintenant, ceux qui ont plusieurs bécanes (cas des entreprises) peuvent acheter une version spéciale du logiciel installable sur X bécanes clientes.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°664077
Dao
...
Posté le 25-04-2002 à 19:24:44  profilanswer
 

ouais...
mais moi j'pensais que les licences monoposte étaient essentiellement destiné aux entreprise... pensais pas qu'on pouvait enmerder mr toutlemonde avec ça...
Mais bon, c po grave...
j'vais phoné kcrosoft

n°664132
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-04-2002 à 20:18:41  profilanswer
 

Je parlais d'un processeur haut de gamme type PIV (ils tournent ds les 3000 balles si je me rappelle bien).
Me se trouvait ds les 1000 balles chez les assembleurs, et XP version home doit tourner ds les mêmes prix. D'où le trois fois!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'activation de winXP

 

Sujets relatifs
probleme avec wanadoo depuis ce matin et vous???probleme avec 3dmark
probleme d'installation acces 2000probleme reseau sous dungeon siege
truc lourd a chaque démarrage de winXP, j'arrive pas a le virer malgréProblème de redirection avec dyndns et zoneedit
probleme demarrage internetWinXP et AVP
partage de connection et natage, sous winxp pro/2000 pro c faisable ?Problème d'impression avec microsoft photo editor
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'activation de winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR