Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  winxp et resolution lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winxp et resolution lcd

n°1187005
Harmoniser
born to be master
Posté le 09-06-2003 à 14:59:01  profilanswer
 

salut à tous  
 
voila mon problème:
j'ai un ecran lcd, donc pour ne pas perdre en qualité, je suis contraint de mettre la resolution native de 1280*1024.
 
cependant c'est beaucoup trop pour le surf sur le web, je ne vois presque plus rien c'est chiant.
 
alors j'aimerai savoir si on peut augmenter l'ensenble du windows comme si on voyait l'ecran en 1024*768 (mais en realité en 1280*1024)
j'ai déjà mis "grande police" mais le reste ne change pas, c'est à dire les icones dans l'explorateur, les autres programmes commes les navigateurs....
 
voila...un moyen?
merci


Message édité par Harmoniser le 09-06-2003 à 14:59:40
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 14:59:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  winxp et resolution lcd

 

Sujets relatifs
[question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...peut-on mettre a jour win98se vers winXP Home ?
Connection en local à mon serveur Apache, résolution nom.... [Apache] + WinXP + freeADSL : les pages ne se chargent pas totalement
Comment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?Ghost 5.1, c'est ok avec WinXP?
Pb au démarrage de winXP fichier hal.dll manquant sur le port RAID.[WinXP] Comment enlever le CHKDSK au boot sur un DD ?
Problème avec WinXPResolution d'ecran et comptes utilisateurs sous WinXP/2000
Plus de sujets relatifs à : winxp et resolution lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR