Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb boot sur disquette winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb boot sur disquette winXP

n°1184311
flow38
Posté le 06-06-2003 à 17:42:11  profilanswer
 

Suite a des operation de partition avec partition magic je ne peut plus booter sur des disquette au demarrage il me renvoi sur le disque....c'est lié à quoi: windows, bios de la carte mere?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 17:42:11  profilanswer
 

n°1184324
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 06-06-2003 à 17:54:54  profilanswer
 

C quoi ta "boot sequence" dans le bios ?


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1184413
flow38
Posté le 06-06-2003 à 19:36:18  profilanswer
 

eu ma boot sequence...ba je fait f8 je selctionne le lecteur de disquette ensuite il ecrit une phrase du style "bidule machin chose floppy disk......ok"
puis en dessous:"ejecter la disquette et appuyer sur une touche pour demarrer (ou continuer sais plus)" et quand j'appui sur une touche il met (enfin ça va trés vite alors...) la meme phrase qu'au debut mais avec IDe a la place de floppy et ça envoi le chargement de windows...
 

n°1184427
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 06-06-2003 à 20:02:20  profilanswer
 

Ta diskette boote sur un autre PC ?
Quand il te dit d'éjecter la disquette, ce serait pas après t'avoir dit un truc genre "disque non système" ?
Je sens bien le coup de la disquette de boot défectueuse...


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1184464
flow38
Posté le 06-06-2003 à 21:22:51  profilanswer
 

bon alors en faite c'est bizarre parceque j'avai essaye avec plusieurs disquette differente, mais je suis allé ds le bios pour mettre les option de boot exlusivement sur disquette.Et au nou de 3 tentatives ça a marché.....donc merci de ton aide mais ça devrai aller maintentant merci encore!!
 :)  :)  :)  :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb boot sur disquette winXP

 

Sujets relatifs
Comment créer une disquette de restauration système sous Win XP Home ?[question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...
peut-on mettre a jour win98se vers winXP Home ?XP boot en "oubliant" de lancer la barre des taches et les icones...
[Apache] + WinXP + freeADSL : les pages ne se chargent pas totalementComment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?
Ghost 5.1, c'est ok avec WinXP?PC ne boot plus lorsque le disque est sur le port RAID.
Pb au démarrage de winXP fichier hal.dll manquant sur le port RAID.[WinXP] Comment enlever le CHKDSK au boot sur un DD ?
Plus de sujets relatifs à : pb boot sur disquette winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR