Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXp et son activation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXp et son activation...

n°1491643
bn au choc​olat
Posté le 15-03-2004 à 19:29:34  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai acheté un portable ds un supermaché (bon, c'est mon second ordi, alors...) avec xp home sp1 installé dessus
bon, il marchait bien, jusqu'a qu'un mechant virus me foute tout en l'air, plus de *.exe  executable! (lol)
donc j'ai formaté, le numero de xp etait ecrit au dos de l'ordi (20 min a le chercher ds les papiers pour rien...  :fou: )
donc j'installe xp, les toshiba machin truc, nero, etc...
et la blam : activation, heu... vi mais j'ai pas de modem 56k
 
est ce kk'un sait si, pour les portables, ce numero d'activation est donné, ou je me tape la hot line de M$...  :bounce:  
 
ca dois etre un xp a^^elé oem car j'ai pas de cd, juste un repertoire i386 (enfin, sur cd, maintenant, pas con qd meme! :D )
 
si j'avais su, j'aurais ghosté avant tiens!
grrrrr
 
ps : epargnez moi les trucs du genre : fallait pas l'acheter a carrouf, c'est pas moi qui ai eu l'idée, pourtant elle est pas blonde!  :lol:  
 
aille! je pars en courant!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 19:29:34  profilanswer
 

n°1491677
Guru
Posté le 15-03-2004 à 19:50:52  profilanswer
 

Si ton portable ne dispose pas de connexion réseau ou modem il ne te reste plus qu'à appeler le numéro indiqué dans le processus d'activation par téléphone.

n°1491682
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-03-2004 à 19:54:40  profilanswer
 

Heu c'est pas oligatoire le 56k pour activer par le net, n'importe quel acces au net est utilisable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXp et son activation...

 

Sujets relatifs
antivir personnel et activation auto[WinXP] Explorer qui tente de se connecter à un site...
Réinstallation de winXP: No de série (activation)Il m'a fait quoi winXP avec son activation ??
activation winxp internet impossible !!Probleme d'activation de winXP
activation winXP : vive MicrosoftActivation winXP
WinXP activation --- Attention à vous ![ WinXP ] Activation's code : du nouveau ??
Plus de sujets relatifs à : WinXp et son activation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR