Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation de winXP: No de série (activation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation de winXP: No de série (activation)

n°1320444
stevenj
Posté le 20-10-2003 à 15:47:38  profilanswer
 

J'ai la version originale de win XP. Evidemment lors de la 1ere installation, j'ai utilisé le no de série fourni pour l'activer. J'ai changé mon pc alors j'ai dû communiquer avec Microsoft pour obtenir un nouveau numéro de série. Mais là j'aimerais savoir si je veux reformater, dois-je recommuniquer avec eux ? Ou je peux utiliser le numéro fourni lors du dernier entretien téléphonique ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 15:47:38  profilanswer
 

n°1320459
stevenj
Posté le 20-10-2003 à 16:07:45  profilanswer
 

Bon une fois de plus j'aurais dû faire une recherche -désolé- car j'ai vu sur ce forum que l'on pouvait copier le fichier wpa.dbl dans le rep. system32 de windows. désolé une fois de plus.

n°1320501
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 20-10-2003 à 16:50:37  profilanswer
 

essaye, mais chez moi, cette methode n'a JAMAIS fonctionnée, car un formattage modifie le N° de volume du disque, qui bien sur et pris en compte dans le calcul de la clé hardware. MAis essaye, on sais jamais


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1320542
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-10-2003 à 17:39:09  profilanswer
 

T'as droit à un certain nombre de réactivation... donc si tu peux le faire sans problème une 2ème fois (je crois que c'est 6x en 2 ans... un truc du genre).
 
D'ailleur c'est bidon... on pourrais utiliser un CD sur pour 6 postes...


---------------
2,21 gigowats !
n°1320545
Charpentie​r
Posté le 20-10-2003 à 17:39:47  profilanswer
 

....et merci M$ une fois de plus

n°1320746
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2003 à 20:32:32  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

essaye, mais chez moi, cette methode n'a JAMAIS fonctionnée, car un formattage modifie le N° de volume du disque, qui bien sur et pris en compte dans le calcul de la clé hardware. MAis essaye, on sais jamais


 
Le changement de n° de volume du dsque n'ai pas suffisant pour provoquer une reactivation, perso cette methode a toujours marchée a chaque fois que je l'ai essayé [:spamafote]  
M'enfin dans le cas de StevenJ vu qu'il change entierement de PC, la copie du wpa.dbl ne fonctionnera pas, c'est sur a 100%, il faudra qu'il reactive.
Mais ca ne devrait pas poser plus de problemes que ca, le nombre d'activation possible d'un XP est illimité, il y a juste une limite de 4 activation par an sur le net, par téléphone (n° vert) tu peux le faire tant que tu veux.
 
Edit : je viens de relire en ne sautant aucun mots cette fois ci :D en fait le changement de machine a eu lieu au format précédent, donc oui cette fois ci la copie du wpa.dbl devrait marcher.


Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2003 à 20:34:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation de winXP: No de série (activation)

 

Sujets relatifs
[WinXP] Probleme avec les sons de Windows...Gros gros probleme NAV 2k4 / WinXP
mon modem et winXP...quels sont vos records d'activation d'adsl ?????
Reboot WinXP?Installation du SP1 de WinXP
[WinXP] Partager un dossier -> comment le cacher?Connection entre 1 Portable Win2000 et 1 Portable WinXP
Gros problème suite à un Update WinXP !!Comment faire afficher a winxp la bte de dialog login/mdp ?
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de winXP: No de série (activation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR