Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Windows XP Server 2003

n°1495288
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-03-2004 à 13:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :


si XP tiens 1 mois c'est qd meme k'il y a un pb quelque part, non ???
 


 
Quand tu vois les posts du gars, je crois qu'il ne faut pas le chercher bien loin le probleme  [:columbo2]  
 
;)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 13:43:18  profilanswer
 

n°1495289
balperso
Posté le 18-03-2004 à 13:45:09  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Si la partie "vrai" serveur c'est uniquement pour des tests et pas pour de la prod 24/24, fait plutot un multiboot avec d'un cote ton 2003 server, exchange & co, sans aucune bidouille multimédia, et l'autre un XP par exemple pour la bureautique/jeux/video, ce sera beaucoup plus viable.
Si ton but est effectivement d'apprendre et de te former, c'est pas en commencant a configurer 2003 server comme tu ne le verras jamais en entreprise que tu vas aller dans le bon sens...


 
J'ai déja expliqué que le multiboot ne m'intéressait pas car je vais créer un Domaine sur lequel d'autres pc vont se connecter. Je ne peux donc pas me permettre de booter en mode xp pro normal.

n°1495294
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-03-2004 à 13:47:29  profilanswer
 

balperso a écrit :


J'ai déja expliqué que le multiboot ne m'intéressait pas car je vais créer un Domaine sur lequel d'autres pc vont se connecter. Je ne peux donc pas me permettre de booter en mode xp pro normal.


 
Bon ben fait ce que tu veux, mais t'attend pas a des miracles  [:spamafote]

n°1495296
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 13:48:14  answer
 

Demande plutot a microsoft si c est 2K3 qu il te faut http://forum.presence-pc.com./images/perso/ami%20a%20usage%20unique.gif

n°1495746
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2004 à 19:08:38  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Quand tu vois les posts du gars, je crois qu'il ne faut pas le chercher bien loin le probleme  [:columbo2]  
 
;)


quoi le truc entre l'ecran et la chaise ???  :D

n°1495783
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-03-2004 à 19:40:01  profilanswer
 

balperso a écrit :

Je souhaite installer mon pc principal avec Windows Server 2003.
Y a t'il quelqu'un qui peut me dire si cette version est utilisable aussi pour une utilisation "normale". Genre pour faire des jeux, regarder vidéo, faire de la bureautique?
 
Merci d'avance pour vos conseils.


waou  tu dois avoir un sacre compte en banque pour te payer une license 2003 :)

n°1495897
DesuetCR_B
Posté le 18-03-2004 à 20:36:11  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


waou  tu dois avoir un sacre compte en banque pour te payer une license 2003 :)


microsoft file des version evaluation a 360jours  :D

n°1510149
4bis
Posté le 30-03-2004 à 14:42:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


microsoft file des version evaluation a 360jours  :D  


 
Je viens de la recevoir, j'hesiste a l'installer maintenant, car j'ai un jeu a essayer avant. :D

n°1510239
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 30-03-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

:hello:
 
Je me pose qques questions quand même...
 
Pourquoi veux tu un domaine ? en général un domaine est réservé à un réseau > à 10 postes. Un workgroup de suffira pas ?
 
Pourquoi Exchange ? Si c'est pour un serveur mail il existe des logiciels freeware aussi performant pour 3 users.
 
Pourquoi 2003 et pas 2k ? Windows 2003 a des fonctionnalités que tu as impérativement besoin ?
 
Tu parles de partages de données avec tes amis, les vpn fonctionnement également sur XP.
 
a+  :hello:

n°1517774
saryon
Posté le 06-04-2004 à 03:17:53  profilanswer
 

J'ai installé serveur 2003 ce soir, mon utilisation du pc est programmation/multimedia, au début degouté rien ne marche, maintenant tout marche nikel, la gestion des priorité c'est quelque chose pour la lecture des divx priorité temps réel et finit les moments de lag ki peuvent apparaitre de temps en temps sous XP. Il faut configurer quelques trucs pour y arriver quand meme demande si tu as des problemes.  
Pour ceux ki critique ceux ki utilisent serveur 2003 pour le multimedia je répondrais on a pas tous les moyen d'avoir un serveur dévoué, pi perso pour lire les divx c mieux k'xp.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 03:17:53  profilanswer
 

n°1517804
jackyl
Posté le 06-04-2004 à 08:18:51  profilanswer
 

saryon a écrit :

Pour ceux ki critique ceux ki utilisent serveur 2003 pour le multimedia je répondrais on a pas tous les moyen d'avoir un serveur dévoué, pi perso pour lire les divx c mieux k'xp.

Comment çà on a pas tous les moyens d'avoir un 2003 server corporate advanced data center pour du home server ?? c'est clair. P2 266 512meg ram avec linux gentoo, pas encore réussi à saturer la bande passante de mon réseau à 100mb/s ici.. coût = rien, maintenance = 0 ou un emerge world de tps en tps, réinstallations = 0 en 4 ans, "cherchage" de problèmes = 0.
 
Pour un serveur home ca me ferait mal de foutre même ne serait-ce que 300? par la fenêtre. De plus les kernels optimisés pour le multi-proc, le clustering, la répartition de charge pour du  multimédia ou les jeux, c'est pas trop mon truc.. . comprend pas trop là.


Message édité par jackyl le 06-04-2004 à 08:32:11
n°1518129
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-04-2004 à 12:30:15  profilanswer
 

saryon a écrit :


Pour ceux ki critique ceux ki utilisent serveur 2003 pour le multimedia je répondrais on a pas tous les moyen d'avoir un serveur dévoué,


 
Par contre des softs a 1500?, tout le monde a les moyens  [:w3c compliant]  
 

Citation :

pi perso pour lire les divx c mieux k'xp.


 
[:al zheimer]

n°1518147
Manneke
El Kun
Posté le 06-04-2004 à 12:44:31  profilanswer
 

saryon a écrit :

pi perso pour lire les divx c mieux k'xp.


 
excusez moi, je suis dans l'obligation de rajouter quelque chose d'aussi pertinent.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl]  
 
 
Plus serieusement, je rejoins l'avis de je ne sais plus qui.
 
Pour le serveur mail, y'a des freeware
et pour le domaine, y'a win2k srv, l'advanced server lui meme etant, à mon avis, innaproprié.


---------------
Feed Achats Ventes
n°1518666
saryon
Posté le 06-04-2004 à 16:53:23  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Par contre des softs a 1500?, tout le monde a les moyens  [:w3c compliant]  
 

Citation :

pi perso pour lire les divx c mieux k'xp.


 
[:al zheimer]
 


 
J'ai la chance de pouvoir l'utiliser gratuitement pour moi en toute légalité de meme que la personne ki qui a lancé le débat, bien sur il me semble évident ke je ne payerais jamais une license de windows pour un usage personnel, alors ke des solution gratuites existe.

n°1518672
saryon
Posté le 06-04-2004 à 16:57:23  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 

Citation :

pi perso pour lire les divx c mieux k'xp.


 
[:al zheimer]
 


 
Non sérieusement j'ai de meilleur résultats pour la lecture des divx avec 2003, aprés avoir activer directdraw et tout ca, pi en mettant une priorité temps réel sur le processus winamp, je t'assure je n'ai jamais eu autand de fluidité (P4 2ghz 512 de ram).

n°1518693
blazkowicz
Posté le 06-04-2004 à 17:08:58  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


si XP tiens 1 mois c'est qd meme k'il y a un pb quelque part, non ???
 


 
et le pb c'est XP
XP a pas mal été encensé par ce que c'est un windoze NT, mais j'en ai eu des conneries avec lui
je n'hésiterai pas à le comparer à windoze Millenium (ou comment foutre en l'air un windoze potable avec des tonnes de bloat)

n°1518722
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 17:31:36  answer
 

saryon a écrit :


 
Non sérieusement j'ai de meilleur résultats pour la lecture des divx avec 2003, aprés avoir activer directdraw et tout ca, pi en mettant une priorité temps réel sur le processus winamp, je t'assure je n'ai jamais eu autand de fluidité (P4 2ghz 512 de ram).


 
 
 
 :lol:  :pfff:

n°1518738
blazkowicz
Posté le 06-04-2004 à 17:42:15  profilanswer
 

c'est ça, foutez vous de sa gueule :o
un windoze ça reste un windoze, peut-être que 2003 est un peu lourd, mais ça m'étonne qu'on puisse faire plus lourd qu'XP
un windoze NT avec tous les services inutiles désactivés (et aussi les utiles au passage :o), avec plus de contrôle, plus de sécurité (IE bloqué par défaut, et je suppose que windoze media player et msn viennent pas foutre leur merde, ça la ferait mal pour un OS server) : pourquoi pas
 
le jour où micro$oft pissera à la raie des utilisateurs de win9x (par exemple un directX 10 pour NT et longhorn uniquement), hors de question que je passe à XP, et si 2000 prend le même chemin que 95 ou 98 première édition (maintenant c'est 98SE minimum pour plein de trucs), il me restera windoze 2003 :)


Message édité par blazkowicz le 06-04-2004 à 17:42:40
n°1518745
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 17:51:32  answer
 

Blazkowicz a écrit :

c'est ça, foutez vous de sa gueule :o
un windoze ça reste un windoze, peut-être que 2003 est un peu lourd, mais ça m'étonne qu'on puisse faire plus lourd qu'XP
un windoze NT avec tous les services inutiles désactivés (et aussi les utiles au passage :o), avec plus de contrôle, plus de sécurité (IE bloqué par défaut, et je suppose que windoze media player et msn viennent pas foutre leur merde, ça la ferait mal pour un OS server) : pourquoi pas
 
le jour où micro$oft pissera à la raie des utilisateurs de win9x (par exemple un directX 10 pour NT et longhorn uniquement), hors de question que je passe à XP, et si 2000 prend le même chemin que 95 ou 98 première édition (maintenant c'est 98SE minimum pour plein de trucs), il me restera windoze 2003 :)


arrete les betises, win 2003 est lourd si tu lances des services, en config par defaut , apres l install, c est encore moins lourd que win 2000 desktop  ...par contre c est vite limité , j ai pas de drivers pour ma carte son compatibles 2003 :/

n°1518800
DesuetCR_B
Posté le 06-04-2004 à 18:44:07  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
et le pb c'est XP
XP a pas mal été encensé par ce que c'est un windoze NT, mais j'en ai eu des conneries avec lui
je n'hésiterai pas à le comparer à windoze Millenium (ou comment foutre en l'air un windoze potable avec des tonnes de bloat)


Bah moi je le trouve stable et robuste, au meme niveau que windows 2000 en fait.

n°1518802
DesuetCR_B
Posté le 06-04-2004 à 18:45:52  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

c'est ça, foutez vous de sa gueule :o
un windoze ça reste un windoze, peut-être que 2003 est un peu lourd, mais ça m'étonne qu'on puisse faire plus lourd qu'XP
un windoze NT avec tous les services inutiles désactivés (et aussi les utiles au passage :o), avec plus de contrôle, plus de sécurité (IE bloqué par défaut, et je suppose que windoze media player et msn viennent pas foutre leur merde, ça la ferait mal pour un OS server) : pourquoi pas
 
le jour où micro$oft pissera à la raie des utilisateurs de win9x (par exemple un directX 10 pour NT et longhorn uniquement), hors de question que je passe à XP, et si 2000 prend le même chemin que 95 ou 98 première édition (maintenant c'est 98SE minimum pour plein de trucs), il me restera windoze 2003 :)


Xp n'est pas lourd. Et je vois pas en koi msn et mp foutent la merde

n°1518804
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-04-2004 à 18:47:23  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

c'est ça, foutez vous de sa gueule :o


 
Y'a de quoi...
 

Citation :

un windoze ça reste un windoze, peut-être que 2003 est un peu lourd, mais ça m'étonne qu'on puisse faire plus lourd qu'XP
un windoze NT avec tous les services inutiles désactivés (et aussi les utiles au passage :o), avec plus de contrôle, plus de sécurité (IE bloqué par défaut, et je suppose que windoze media player et msn viennent pas foutre leur merde, ça la ferait mal pour un OS server) : pourquoi pas


 
Si avec 2Ghz et 512 de RAM il n'arrive pas a mater de maniere fluide ces Divx, quel que soit l'OS qu'il peut utiliser, c'est pas l'OS qu'il faut blamer, faut arrêter le délire 2 minutes...
 

Citation :

le jour où micro$oft pissera à la raie des utilisateurs de win9x (par exemple un directX 10 pour NT et longhorn uniquement), hors de question que je passe à XP, et si 2000 prend le même chemin que 95 ou 98 première édition (maintenant c'est 98SE minimum pour plein de trucs), il me restera windoze 2003 :)


 
T'en a pas marre a force ?  :o

n°1518808
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-04-2004 à 18:50:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Xp n'est pas lourd. Et je vois pas en koi msn et mp foutent la merde


 
Il en sait rien non plus, c'est le bleu et les arrondis qui lui provoquent un décollement de la rétine ou un truc du genre, c'est un phénomène courant et démontré, je croix que le terme scientifique exact c'est "mauvaise foi"  :whistle:

n°1518825
DesuetCR_B
Posté le 06-04-2004 à 18:56:49  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Il en sait rien non plus, c'est le bleu et les arrondis qui lui provoquent un décollement de la rétine ou un truc du genre, c'est un phénomène courant et démontré, je croix que le terme scientifique exact c'est "mauvaise foi"  :whistle:  


Ca je connai, souvent ca viens du "c'est plus pareil donc c'est mal", d'ou le "c'etait mieux avant"

n°1518829
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 06-04-2004 à 19:06:01  profilanswer
 

Windows 2003 Server roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :love:

n°1518839
Mams
Posté le 06-04-2004 à 19:14:52  profilanswer
 

:pfff:  Windows serveur 2003 utilisé en station multimédia... c'est n'imp !!  :pfff:  
C'est comme il y a 2 ans, à une lan party il y avait une team qui faisait tourner Counter-Strike sur un Windows 2000 Advanced Server... L'utilité ?? Bah, la frime !!
Perso je trouve ça ridicule !
 
Mais je comprends qu'on ait envie de tester Windows 2003 serveur pour voir à quoi ça ressemble.
La solution c'est de garder son XP et d'utiliser Virtual-PC ou un autre logiciel du même type pour faire tourner son 2003.  [:razorbak83]


Message édité par Mams le 06-04-2004 à 19:15:07

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1518843
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 06-04-2004 à 19:20:04  profilanswer
 

T'a testé le TSE par Internet de 2003 srv ? Les fonctions de rootage etc ?
 
 
J'crois qu'il vaut mieux pas generaliser, tlm ne fait pas que joué a counter avec son pc :fou:

n°1518856
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-04-2004 à 19:29:29  profilanswer
 

M300A a écrit :

T'a testé le TSE par Internet de 2003 srv ? Les fonctions de rootage etc ?
 
 
J'crois qu'il vaut mieux pas generaliser, tlm ne fait pas que joué a counter avec son pc :fou:


 
C'est pour ca que dans les 3/4 des topics comme celui la 1ere chose demandée c'est comment desactiver les services réseaux "qui servent a rien" et comment réactiver tous les fonctions ludiques et multimédia, avec des arguments implacables comme "le divx son plu flluides" ou "pff xp cai de la merd poor lé sal nioob e pui cé bleux" :sarcastic:  

n°1518867
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 06-04-2004 à 19:33:28  profilanswer
 

Oui, enfin bon, j'avoue j'ai pas lut le topic :sweat:

n°1518869
saryon
Posté le 06-04-2004 à 19:35:52  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Y'a de quoi...
 

Citation :

un windoze ça reste un windoze, peut-être que 2003 est un peu lourd, mais ça m'étonne qu'on puisse faire plus lourd qu'XP
un windoze NT avec tous les services inutiles désactivés (et aussi les utiles au passage :o), avec plus de contrôle, plus de sécurité (IE bloqué par défaut, et je suppose que windoze media player et msn viennent pas foutre leur merde, ça la ferait mal pour un OS server) : pourquoi pas


 
Si avec 2Ghz et 512 de RAM il n'arrive pas a mater de maniere fluide ces Divx, quel que soit l'OS qu'il peut utiliser, c'est pas l'OS qu'il faut blamer, faut arrêter le délire 2 minutes...
 

Citation :

le jour où micro$oft pissera à la raie des utilisateurs de win9x (par exemple un directX 10 pour NT et longhorn uniquement), hors de question que je passe à XP, et si 2000 prend le même chemin que 95 ou 98 première édition (maintenant c'est 98SE minimum pour plein de trucs), il me restera windoze 2003 :)


 
T'en a pas marre a force ?  :o  


Faut toujours tout t'expliquer a toi si mon divx tourne pas c ke ma machine a du mal, elle fait pas ke lire un divx la mienne j'ai 2 ecrans a haute resolution et ca ca pompe de la ressource apres j'ai une chiée d'appli ki tourne sur mon pc tu veux une liste detaillée ? Non ce ke je veux dire c ke 2003 ca va trés bien pour mon utilisation divx et prog (pas de jeux je m'en tape des jeux) Voila, et en plus le controle du pc a distance a une grosse utilité pour moi et 2003 sort kelke atout non négligeable et me dit pas kil y a des trucs genre vnc ki font pareil ils font pas pareil renseigne toi.

n°1518886
viewsonic1​7ga
Posté le 06-04-2004 à 19:46:06  profilanswer
 

[:drapal]
 
moi je met un drapo parce que je rigole bien en lisant ce topic  :lol:  
 
 
 
 
note que je me demande qd même quels genre de logiciel on peut laisser tourner 2h tous seuls pdt qu'on se matte un divx...  :whistle:

n°1518888
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 19:47:35  answer
 

viewsonic17ga a écrit :

[:drapal]
 
moi je met un drapo parce que je rigole bien en lisant ce topic  :lol:  
 
 
 
 
note que je me demande qd même quels genre de logiciel on peut laisser tourner 2h tous seuls pdt qu'on se matte un divx...  :whistle:  


 
des logiciels de calcul [:papatte]

n°1518891
blazkowicz
Posté le 06-04-2004 à 19:48:15  profilanswer
 

Faudrait qd même rappeler à certains que windoze workstation ou server c'est le même OS! (c'était plus évident du temps de NT4 ou la seule différence était une clef de la base de registre)
 
et qu'est-ce qu'il faut dire à ceux qui jouent à quake sous linux? qu'ils se la pètent parce que linux c'est un OS de serveur? :o

n°1518894
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-04-2004 à 19:48:28  profilanswer
 

saryon a écrit :


Faut toujours tout t'expliquer a toi si mon divx tourne pas c ke ma machine a du mal, elle fait pas ke lire un divx la mienne j'ai 2 ecrans a haute resolution et ca ca pompe de la ressource


 
Pas spécialement non, en tout cas pas d'une maniere ou un OS puisse y changer quelque chose, c'est plutot ta carte et ses drivers qui jouent, et vu que pour 95% des cartes se sont les meme drivers sous XP ou 2003  :sarcastic:  
 

Citation :

apres j'ai une chiée d'appli ki tourne sur mon pc tu veux une liste detaillée ?


 
Et alors ?
 

Citation :

Non ce ke je veux dire c ke 2003 ca va trés bien pour mon utilisation divx et prog (pas de jeux je m'en tape des jeux)


 
Super, content pour toi, mais fait moi par rire en prétendant que tu ne pourrais pas faire exactement la meme chose sous XP.
 

Citation :

Voila, et en plus le controle du pc a distance a une grosse utilité pour moi et 2003 sort kelke atout non négligeable et me dit pas kil y a des trucs genre vnc ki font pareil ils font pas pareil renseigne toi.


 
C'est con, y'a la meme chose sous XP, ce serait peut etre toi qui devrait te renseigner un minimum.

n°1518898
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-04-2004 à 19:50:17  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

Faudrait qd même rappeler à certains que windoze workstation ou server c'est le même OS! (c'était plus évident du temps de NT4 ou la seule différence était une clef de la base de registre)


 
Ben oui, faudrait le rappeler a ceux qui pense que 2000 est génial et XP catastrophique, ou que 2003 Server est plus performant et judicieux que XP pour une utilisation multimédia  :sarcastic:  
 

n°1518904
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 19:53:36  answer
 

Blazkowicz a écrit :

Faudrait qd même rappeler à certains que windoze workstation ou server c'est le même OS! (c'était plus évident du temps de NT4 ou la seule différence était une clef de la base de registre)
 
et qu'est-ce qu'il faut dire à ceux qui jouent à quake sous linux? qu'ils se la pètent parce que linux c'est un OS de serveur? :o
 


 :pfff:

n°1518910
blazkowicz
Posté le 06-04-2004 à 19:56:45  profilanswer
 


 
même OS aux nuances près, je veux dire :o
 
2003 (NT5.2) étant plus différent de XP (NT 5.1) que 2000 pro et 2000 server (NT5), c'est vrai

n°1518913
blazkowicz
Posté le 06-04-2004 à 19:58:19  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


C'est con, y'a la meme chose sous XP, ce serait peut etre toi qui devrait te renseigner un minimum.


 
la licence de windoze XP interdit le contrôle à distance :lol:
 
mais on s'en fout bien sûr, rien ne nous empêche d'utiliser VNC
mais c pas du vrai multi utilisateur comme TSE non?

n°1518914
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 19:58:23  answer
 

Blazkowicz a écrit :


 
même OS aux nuances près, je veux dire :o
 
2003 (NT5.2) étant plus différent de XP (NT 5.1) que 2000 pro et 2000 server (NT5), c'est vrai
 


 
 
je parlais pas de ca  :p  
 
mais ne compare jamais un windozien a un linuzien , y a eu des guerres mondiales pour moins que ca [:aras qui rit]

n°1518919
blazkowicz
Posté le 06-04-2004 à 20:00:12  profilanswer
 

ça me gonfle le smiley " :pfff: ", pour savoir ce que ça veut dire :D

n°1518923
saryon
Posté le 06-04-2004 à 20:01:25  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


C'est con, y'a la meme chose sous XP, ce serait peut etre toi qui devrait te renseigner un minimum.


Non pas la meme chose, de toute facon j'ai dit ce ke je pensais, la tu m'ennerve, a la base je suis la pour dire ke pour la lecture des divx 2003 ca va trés bien dans mon cas voila c tout. Voila j'arrete la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb Kaspersky et Outlook 2003patchs windows: c'est quoi la différence entre les patchs Q et KB ?
Bureau Distant windows 2000Crash Outlook 2003
Visionneuse PowerPoint 2003 pour WindowsNTeffacement de partition windows
service mise a jour auto sur windows 2000 serveurProbleme windows 98
fermeture de regedit, du gestionnaire et de windows updateQue pensez vous du futur "Windows XP Reloaded" ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR