Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP: internet 5 secondes puis plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP: internet 5 secondes puis plus rien

n°1854827
Klian
Posté le 20-12-2004 à 15:00:46  profilanswer
 

Salut à tous!
Voila j'ai encore auj. un pb qui m'arrive régulièrement: je viens de formater un PC, j'y ais mis une vielle version d'antivir et n'ais pas fait les maj. de win XP (mais c'est une version SP1).
Je viens d'y mettre la connection internet, ca a marché 1 minute, le temps de mettre a jour l'antivirus, puis plus rien.
Et a chaque fois que je rallume le PC et le modem, idem, 1 minute, voir moins de connection parfaite, puis plus rien, ou par intermittence (il arrive parfois en insistant vraiment à me choper une page).
Est-ce dû au fait que je n'ais pas fait les majs et qu'en une minute le PC a été pourri par je ne sais quoi?
J'ai l'habitude de formater proprement quand ca m'arrive, de tout bien installer sans me connecter à internet et le problème ne se pose pose plus, mais j'en ais tt de même marre d'avoir a formater pour ça.  
 
Qqn a une solution?
Merci d'avance!
Klian

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:00:46  profilanswer
 

n°1854833
airtache
Posté le 20-12-2004 à 15:02:33  profilanswer
 

essaille deja de desactiver ton anti virus voir si ce n'est pas lui qui te bouffe ta bande passante..
 :bounce:

n°1854837
Klian
Posté le 20-12-2004 à 15:04:03  profilanswer
 

je vais essayer :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP: internet 5 secondes puis plus rien

 

Sujets relatifs
[Résolu] Connexion Internet fantomeplantage windows.....
probleme d'ouverture de pages internetMSN, ne fonctionne pas sur ma session (windows)
Pb connection internet avec freeboxLogiciel PC-link qui a afit planté windows xp sp2
activation de windows XP?Radio sur internet
Est-ce difficile d'Installer Windows XP ProRéseau local connecté à internet?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP: internet 5 secondes puis plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR