Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel PC-link qui a afit planté windows xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel PC-link qui a afit planté windows xp sp2

n°1853838
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 19-12-2004 à 18:38:36  profilanswer
 

bonjour a tous
je possède un ordi portable packard bell ( ca a son importance pour la suite ) win xp sp2, tout qui marche bien, j'ai installer le logiciel PC-link de Kiss ( kiss c la marque de mon lecteur de divX qui possède un dd ) et le logiciel me permet normalement d'envoyer les fichier a partir de mon pc sur le lecteur, j'ai deja installer le logiciel sur un autre pc, l'install s'etait bien passée mais la a la fin de l'install, il me demande de redemarre je m'execute et au redemarrage, windows me dit qu'il manque un ficher dans windows/system32 ( je n'ai pas retenu le nom exacte :( ), me demande un cd bootable ( un master cd crée il ya  longtemps par mes soin ( 4mois) et la il me sort les utilitaire assez pourris :whistle:  :cry:  et je ne peut que tout reinstaller comme a l'origine ( tout perdre :()
alors votre avis, n'y a t'il pas d'autre moyen de regler ce blem
 
merci a tous
yo [:vast]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 18:38:36  profilanswer
 

n°1853869
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 19-12-2004 à 18:58:11  profilanswer
 

et ben la magie de win est enorme : redemarage 5 minute apres et ni vue ni connu il redemarre tranquillou
 
merci a tous ( ceux qui ont lu :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel PC-link qui a afit planté windows xp sp2

 

Sujets relatifs
activation de windows XP?Defragmentation : Y'a t'il un logiciel mieux que celui de XP SP2 ???
D-Link DWL-G520+ problèmes de driversEst-ce difficile d'Installer Windows XP Pro
Prob internet sur K8N E Deluxe avec D-LINK 300G+tutoriel windows server 2003
recherche de logiciel pour message intranetInternet dégroupé et windows media player
Cherche un logiciel pour faire de l'animation 3d 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel PC-link qui a afit planté windows xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR