Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection internet avec freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connection internet avec freebox

n°1853921
thegladiat​or36
Posté le 19-12-2004 à 19:26:15  profilanswer
 

Salut a tous !!  
je sais que ce n'est pas un forum pour, mais comme c'est un forum que j'apprécie enormement, j'espère que quelqu'un aura une solution.  
 
Je suis en zone non dégoupré avec un modem sagem800 a 2048 chez free. Jusque la tout marche bien.  
 
Jai fait recemment la demande d'une freebox pour remplacer mon vieux modem (car je voulais utiliser le wifi) et j'ai recu hier cette freebox V4.  
 
J'ai supprimé ma connection adsl puis le modem sagem.  
 
J'ai commencé l'installation de la freebox sur le port USB comme est indiqué sur la notice et cela c'est bien passé.  
 
Si je clique sur mes connections reseau, j'ai une connection au réseau local qui apparait, avec un debit à 8M.  
 
lorsque je clique sur IE pour surfer, il ne me trouve aucune page.  
 
Ce que je ne comprends pas c'est que nulle part on ne ma demandé mes identifiant et MdP ???  
 
Jai donc essayer de faire une nouvelle connection en utilisant "creer nouvelle connection" .... "etablir une connection internet" ....... jai saisi mes identifiant et tout et tout et jai une croix sur ma connection en marquant modem non trouvé !!!!  
 
je ne sais pas comment faire pour utiliser cette freebox !!!  
 
Questions:  
Est ce que la freebox V4 marche en non degroupé sur une ligne limité en 2048 ???  
 
Si oui, est ce qu'il faut seulement installer la freebox et ensuite surfer pour que ca marche ??? Ou faut il apres l'installation, creer une nouvelle connection sur internet ???  
 
Et si oui encore, quand je fais cette connection, il me la marque avec une croix rouge et marquant pas de modem !!!  
 
MERCI BEAUCOUP POUR VOS AIDES !!!!!  
 
ouf j'y suis arrivé a tout marquer !!!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 19:26:15  profilanswer
 

n°1853941
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-12-2004 à 19:37:19  profilanswer
 

topic unique freebox.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection internet avec freebox

 

Sujets relatifs
vitesse de connectionprobleme connection à mes comptes utilisateur
Radio sur internetFreebox v4 + switch = modem routeur ?
Réseau local connecté à internet?Prob internet sur K8N E Deluxe avec D-LINK 300G+
changer IPP sur freeboxProblème avec Internet Explorer
Je ne vais pas sur internet et pourtant g mon modem qui dl et upInternet dégroupé et windows media player
Plus de sujets relatifs à : Pb connection internet avec freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR