Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] - A la reprise, protéger par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP] - A la reprise, protéger par mot de passe

n°2652620
fearsome
Posté le 02-03-2007 à 09:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ami qui a un ordinateur au bureau et il voudrait ne plus avoir a taper son mot de passe de session si au bout de 10 minutes il n'a rien fait.  
J'ai voulu le faire décocher la case dans "propriétés d'affichage" - "écran de veille" - A la reprise blabla mais cet onglet n'existe pas apparemment chez lui.
 
Existe t il une clé registre à modifier ou bien une manip différente à exécuter pour avoir ce résultat ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 09:59:15  profilanswer
 

n°2652621
Le Veilleu​r
Posté le 02-03-2007 à 09:59:57  profilanswer
 

fearsome a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un ami qui a un ordinateur au bureau et il voudrait ne plus avoir a taper son mot de passe de session si au bout de 10 minutes il n'a rien fait.  
J'ai voulu le faire décocher la case dans "propriétés d'affichage" - "écran de veille" - A la reprise blabla mais cet onglet n'existe pas apparemment chez lui.
 
Existe t il une clé registre à modifier ou bien une manip différente à exécuter pour avoir ce résultat ?
 
Merci d'avance


Sécurité mise en place par son admin réseaux.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2652623
thierry14
Posté le 02-03-2007 à 10:01:40  profilanswer
 

PC bridé au niveau droits utilisateur.

n°2652657
fearsome
Posté le 02-03-2007 à 10:54:38  profilanswer
 

Oui je pensais bien à ça, mais je pensais peut être qu'on pouvait le contourner ^^
 
Bon ben tanpis pour lui alors :/
 
Merci pour vos messages !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] - A la reprise, protéger par mot de passe

 

Sujets relatifs
Windows Vista et DX10Plantage à l'installation de Windows XP
Windows MCE ET Pro, c'est possible ?Réinstal XP ,Windows 2003 serveur pose probléme
Windows Vista - AppData : duplication des programmeRéclamer Windows Vista auprés d' Acer
Probleme de synchronisation windowsEnregistrement Mot de Passe
Question perfomance windows ?!Mot de passe perdu Lock My PC
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] - A la reprise, protéger par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR