Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe perdu Lock My PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe perdu Lock My PC

n°2651867
cournoyer
Posté le 01-03-2007 à 11:24:46  profilanswer
 

Bonjour
J'ai installé le programme Lock My PC un programme qui barre windows et que tu peut ouvrir avec un mot de passe que tu choisi,j'ai testé avec le mot de passe que j'ai choisi et ca a bien fonctionné,j'avais aussi l'option de barré l'acces apres un boot de windows je l'ai pris(malheur) la lorsque je boot j'ai une fenetre du programme qui me demande de rentrer le mot de passe administrateur de Lock My PC le probleme c'est qu'il n'accepte pas mon mot de passe,comment faire pour contourner ca ou trouver ce fameux mot de passe?
y'a t'il moyen de faire une restauration de systeme pour illiminer ce programme avec le cd de winXP?
 
N'oublier pas que je ne peut renter sous windows
 
merci...la j'ai vraiment besoin d'aide.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 11:24:46  profilanswer
 

n°2651905
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 01-03-2007 à 11:50:36  profilanswer
 

ben .... tu demontes ton HDD tu le colles sur un autre pc tu sauves tout ce que tu veux sauver ..... tu reinstall ton pc et tu te fais des comptes users avec un compte admin avec un bon mot de passe des familles et voila .... ton windows est un minimum secur .... sinon tu colles un passe direct au bios et puis voila personne ne peut lancer le pc sauf ceux qui ont le pass bios  
 
 
et sinon chez afficom y font des formations comment faire marcher un pc sans tout niquer parceque je veux le secur a mort .... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe perdu Lock My PC

 

Sujets relatifs
Aidez moi : perdu mot de passe PGPcomment entrer sans mot de passe.[RESOLU]
Logiciel pour mettre un mot de passe aux dossiersProtéger ses fichier par un mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe perdu Lock My PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR