Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de synchronisation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de synchronisation windows

n°2652053
varindien
Posté le 01-03-2007 à 14:35:07  profilanswer
 

bonjour,
 
voila, 1 semaine que je buche sur mon probleme... qui est le suivant..
 
mon ordinateur n'arrive pas a se synchroniser via le panneau de config > date et heure ,onglet temps internet et la mise a jour avec time.windows.com
 
ce qui me donne comme erreur : erreur lors de la synchronisation de windows avec time.windows.com. blablabla Votre ordinateur n'as pas la meme date systeme.changez la et recommencer l'opération
 
 
or mon pc est a l'heure... donc la deja.. ca commence bien.
 
Ensuite, connexion sous msn impossible.il me dit de verifier mon par-feu pour faire court.. hors meme en deactivant tout.. ca me dis pareil.
 
 
Windows update ne marche pas.il telecharge "l'updateur" ensuite de que je click sur rapide ( pour faire un recherche des mise a jour qui serait utile pour mon pc) j'ai l'erreur suivante
 
   
 
 
[Numéro d'erreur : 0x80072F8F]  
  La date et l'heure de l'ordinateur semblent ne pas être synchronisées avec l'un des certificats de mise à jour. Pour corriger ce problème :
1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez la fenêtre Propriétés de la date et de l'heure.
2. Vérifiez que la date et l'heure sont correctes.

 
 
 
tout a commencer avec la version Optimized v5 .. que je voulais enlever car trop de probleme de dll.mais ca c'est passer du jour au lendemain.. meme en formatant et tournant sous une version OEM etudiantes que microsoft fourni.ce probleme subsiste meme apres un formatage.. j'ai donc regardé du coté du bios.. il est a l'heure... j'ai effectuer la mise a jour.. toujours pareil...
 
j'espere trouver ici quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi et pourquoi pas le resoudre... mais j'avoue que je plus de solution.. c'est quand meme radicale le formatage et ca n'as rien fais. ou alors j'ai ke des xp foireux... mais je doute.


Message édité par varindien le 01-03-2007 à 14:39:48
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 14:35:07  profilanswer
 

n°2652099
julien712
© Copyright by me
Posté le 01-03-2007 à 15:24:26  profilanswer
 

voila tu as toi meme la reponse, tu utilise windowe "optimized v5" :d

n°2652143
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-03-2007 à 16:22:34  profilanswer
 

[:xp1700]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2652274
varindien
Posté le 01-03-2007 à 19:28:07  profilanswer
 

hmm.. je n'ututilise plus.je l'ai formaté et passer sous windows normale distributer par Micorsoft.. et même apres avoir formaté.. cela subsiste..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de synchronisation windows

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de XP après VISTA...HELP !!!problème disque dur sata sous Vista
Question perfomance windows ?!Probleme Daemon tools et vista
Probleme horloge windowsProblème conversion word en pdf
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchronisation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR