Bonjour
J'ai acheté mon PC avec windows XP OEM familale pré-intallé, ce PC m'a été vendu sans CD de récupération du système.
Il semblerait que j'aurait du faire ce CD moi même au moment de l'acquisition... j'ignorais bon enfin bref je l'ai pas fait
Suite à des problèmes j'ai du reformater mon disque et sans cd de recup j'y ai installé un XP Pro... hmmm... qui aujourd'hui ne me permet pas d'accéder au mise à jour de sécurité Microsoft update.
me sentant coupable et parce que je crois à la rédemption je voudrais aujourdhui réinstaller mon XP bien avec MA licence que j'ai à moi, notamment parce que j'envisage de changer mon HDD (ce qui en principe n'exige pas un nouvel OEM).
Je sais qu'il m'est possible d'obtenir ce CD auprès du constructeur (IBM) moyennant finance mais c'est 60 uros autant racheter une licence !
ma question est simple :
sachant que je dispose d'une autre licence OEM XP familiale pour mon portable (HP) avec un cd de récupération du système (ben oui on ne m'y reprend pas)
puis je utiliser le CD de récupération prévu pour mon portable HP sur mon fixe en y entrant le numéro de licence dont je dispose pour mon fixe et par la suite faire l'activation XP sans problèmes ?
Merci pour vos réponses (j'ai déjà essayé google et les archives du forum, à priori je ne trouve rien sur cette question précise)