Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP démarre pas

n°1216322
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 09-07-2003 à 08:28:44  profilanswer
 

jem'explique :
 
j'installe windows XP pro, adsl speedtouch usb, connexion internet, 2 ou 3 logiciels utiles. Ensuite j'installe msn messenger 6 : nickel je cause avec un pote en visioconférence et tout et tout.
 
ensuite me prend l'idée (saugrenue j'en conviens) de redémarrer : et la paf (le chien) le boot se freeze au moment où une barre "d'avancement" défile sous le logo windows XP.
 
Comme je ne suis pas de ceux qu'on impressionne si facilement, je reredémarre -> mode sans echec (tout moi) -> restauration système de 1 heure plus tôt.
 
Je rereredémarre, là le pc boot tranquilou minou, j'ouvre ma session, hop, tout marche bien avce comme différences : msn messenger pas installé ainsi que un ou deux périphériques sans importances. C'est à ce moment précis que David Copperfield a fait irruption (cutanée) dans l'enceinte de mon PC : en effet  sans rien toucher à la config qui bootait bien, sans rien réinstaller (ni msn ni les périph, rien !) je rerereredémarre parce que je suis plein d'intuitions comme garçon, et ô surprise (mauvaise certes) le pc remerde au même endroit qu'avant !!!
 
Donc là je me sents obligé de pousser un superbe "PUTAIN FAIS CHIER LA BITE MERDE".
Comme ça se passait à 0h50 je me suis fait engueuler par ma copine, sans que ça n'améliore la condition de mon pc.
 
Donc, quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
quelqu'un a-t-il-tu déjà rencontrer ce genre d'abération ?
 
Voilà. J'éspère que vous m'aiderez à venir à bout de mon problème, ou alors que vous me paierez au moins un Martini blanc sur glace et citron pour me soutenir dans mon malheur.
Merci.


Message édité par daneel17fr le 09-07-2003 à 09:42:47
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 08:28:44  profilanswer
 

n°1216331
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 09-07-2003 à 08:51:43  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

jem'explique :
 
j'installe windows XP pro, adsl speedtouch usb, connexion internet, 2 ou 3 logiciels utiles. Ensuite j'installe msn messenger 6 : nickel je cause avec un pote en visioconférence et tout et tout.
 
ensuite me prend l'idée (saugrenue j'en conviens) de redémarrer : et la paf (le chien) le boot se freeze au moment où une barre "d'avancement" défile sous le logo windows XP.
 
Comme je ne suis pas de ceux qu'on impressionne si facilement, je reredémarre -> mode sans echec (tout moi) -> restauration système de 1 heure plus tôt.
 
Je rereredémarre, là le pc boot tranquilou minou, j'ouvre ma session, hop, tout marche bien avce comme différences : msn messenger pas installé ainsi que un ou deux périphériques sans importances. C'est à ce moment précis que David Copperfield a fait irruption (cutanée) dans l'enceinte de mon PC : en effet  sans rien toucher à la config qui bootait bien, sans rien réinstaller (ni msn ni les périph, rien !) je rerereredémarre parce que je suis plein d'intuitions comme garçon, et ô surprise (mauvaise certes) le pc remerde au même endroit qu'avant !!!
 
Donc là je me sents obligé de pousser un superbe "PUTAIN FAIS CHIER LA BITE MERDE".
Comme ça se passait à 0h50 je me suis fait engueuler par ma copine, sans que ça n'améliore la condition de mon pc.
 
Donc, quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
quelqu'un a-t-il-tu déjà rencontrer ce genre d'abération ?
 
Voilà. J'éspère que vous m'aiderez à venir à bout de mon problème, ou alors que vous me paierez au moins un Martini blanc sur glace et citron pour me soutenir dans mon malheur.
Merci.


 
Euh je vois pas de soluce à ton prob pour l'instant mais cai deguelasse de t'oqp de ton pc et pas de ta copine a 1h du mat !!!
 :D  :D  [:claque2000]


---------------
Linux registered user #352556
n°1216339
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 09-07-2003 à 08:59:52  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


 
Euh je vois pas de soluce à ton prob pour l'instant mais cai deguelasse de t'oqp de ton pc et pas de ta copine a 1h du mat !!!
 :D  :D  [:claque2000]  


 
 :lol:

n°1216390
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 09-07-2003 à 09:55:48  profilanswer
 

pliz help
 
une piste : où se trouve (si il existe) le journal de démarrage ? genre bootlog ou un truc comme ça ? ça permettrait d'aller le voir en mode sans echec pour voir quel periph ou logiciel fait planter le demarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP démarre pas

 

Sujets relatifs
Créer un batch pour arrêter un soft puis WindowsScandisc demarre aprés chaque arret de l'ordi
[!] non mémorisation de MDP sous WindowsProbleme de disparition d icones sous windows XP
Manette Sidewinder Pro (com) avec Windows XP(Windows NT 4) Redondance cyclique
Soucis avec une install propre de windows XP.Licence windows : j'ai le droit de faire ça ?
Mon Explorer Windows s'enraye après quelques clicsService pack 5 pour Windows 2k
Plus de sujets relatifs à : Windows XP démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR