Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manette Sidewinder Pro (com) avec Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Sidewinder Pro (com) avec Windows XP

n°1214998
Dblow
Posté le 07-07-2003 à 18:05:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis confronté a un petit problème. J'ai un pad, microsoft Sidewinder Pro connectable sur le port série de ma carte son (sound blaster 128) ou sur celui de ma mobo (DFI AK74EC). J'ai utilisé ce périphérique sans aucunes problèmes sous Windows 98 SE et même sans problèmes après l'update pour Windows XP SP1. Tout d'un coup, pour d'obscures raisons, mon pad apparait comme "non connécté" dans l'utilitaire controleur de jeu. Pourtant il l'est bien ! il fonctionnait très bien il y a quelques jours sous Vice City, et voilà qu'il decide ne plus fonctionner. Qu'a cela ne tienne, je vais télécharger les derniers drivers pour mon Xp en desinstallant les Drivers précédants. Et là, ca devient ubuesque : sur le site de microsoft, je D/l les derniers drives sidewinder 3.02, je lance l'instal, et la erreur dans le setup... je recommence, en téléchargeant depuis un mirroir, le meme fichier... Même combat... Je cherche alors sur le site de Miscrosoft, et voilà que je lit quelque part, qu'il existe sous XP un drivers pour les Sidewinder Pro, qu'il suffit dans le module "controleur de jeu" d'ajouter un nouveau profil, de choisi "Sidwinder - detection automatique"... Alélujia... seulement il y a un Hic... woualou détéction... périphérique non connécté... Et de chercher sur Microsoft une solution, introuvable bien sûre, ou alors j'etait bien fatigué... Je me tourne maintenant vers vous : As tu toi qui m'as lu jusqu'ici une solution a mon problème ?  
 
J'ai essayé le truc du bus a plus de 100Mhz qui ferait que le peripherique n'apparait pas... seulement, pas mieux... Apparement, j'ai desinstallé les pilotes qui fonctionnaient sous 98, et avec eux, tout espoir de rejouer au pad a mes jeux...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 18:05:58  profilanswer
 

n°1215047
Habu
Posté le 07-07-2003 à 19:24:20  profilanswer
 

je ne sais pas pour les pads, mais sous XP,  pour mon Force feedback, je n'ai pas eu besoin d'installer des drivers, d'ailleur, y en a pas (enc.. de Grosoft). Il suffit juste de plugger la manette, et de cliquer sur ajouter et de choisir la manette, et là il la trouve toute seule.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manette Sidewinder Pro (com) avec Windows XP

 

Sujets relatifs
(Windows NT 4) Redondance cycliqueprob de réinstall de winXP Pro après remplacement CM
Soucis avec une install propre de windows XP.Licence windows : j'ai le droit de faire ça ?
Mon Explorer Windows s'enraye après quelques clicsService pack 5 pour Windows 2k
Passer de l'ide au scsi sous windows 2000[VPN] Monitoring de l'état de la connexion sous Windows 2000
Installation Windows XP partition FAT ou NTFS ???Cloner windows xp ?
Plus de sujets relatifs à : Manette Sidewinder Pro (com) avec Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR