Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (Windows NT 4) Redondance cyclique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Windows NT 4) Redondance cyclique

n°1214985
FealiT
Posté le 07-07-2003 à 17:45:42  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai deja fait une recherche concernant la redondance cyclique et je n'ai rien trouvé pour m'aider alors voici mon problème.
 
J'ai un poste sous Windows NT4 sur lequel j'aimerais pouvoir écouté des VCD, j'install donc Windows Media Player 6.4 (le dernier disponible pour NT4) et ensuite QuickVCD Viewer. Lorsque je vais dans le poste de travail et entre sur le lecteur cd-rom pour ensuite choisir le repertoire MPEGAV et il me sort une erreur de redondance cyclique et ensuite le lecteur cd-rom devient inutilisable jusqu'au redemarrage.  
 
Sur le meme poste avec un disque dur différent, celui-ci sur Windows XP, il ny a aucun probleme, Windows Media Player 9 lit le vcd sans probleme.
 
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de faire fonctionner mes VCD sous Windows NT 4. Changer le poste en XP est un solution enviseagable a long terme mais je dois en sousmettre une a court terme et je dois laisser le poste en NT4 (licence et l'égalité oblige).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 17:45:42  profilanswer
 

n°1215005
blazkowicz
Posté le 07-07-2003 à 18:30:00  profilanswer
 

pour info, erreur de redondance cyclique = erreur CRC = erreur de lecture [:spamafote]
 
essaye un autre player (si tu en trouves)


Message édité par blazkowicz le 07-07-2003 à 18:30:52
n°1215040
FealiT
Posté le 07-07-2003 à 19:13:36  profilanswer
 

le probleme ne semble pas etre le lecteur puisque lerreur de CRC  
arrive meme danbs le poste de travail sans toucher au player

n°1215051
blazkowicz
Posté le 07-07-2003 à 19:30:09  profilanswer
 

le lecteur CD est configuré en mode DMA?
 
tu peux lire d'autres CD?  ? ? ?

n°1215060
FealiT
Posté le 07-07-2003 à 19:43:19  profilanswer
 

plusieurs autres cd d'une autre sortent marche no 1, cd de donnée bien simple ou alors cd de musique je n'ai pas de probleme, cependant ces VCD semblent me compliquer la vie bcp.. et le probleme ne concerne pas qu'un seul poste mais tout une gamme de poste Dell...  
 
tu peux men dire plus concernant les DMA ?

n°1215061
blazkowicz
Posté le 07-07-2003 à 19:45:29  profilanswer
 

je connais peu windoze NT4
 
dans windoze 95/98 c'est gestionnaire de périphériques, cdrom, propriétés, paramètres, et ya le DMA à cocher
 
 
 
mais je crois pas que ça règlera le pb :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (Windows NT 4) Redondance cyclique

 

Sujets relatifs
Soucis avec une install propre de windows XP.Licence windows : j'ai le droit de faire ça ?
Mon Explorer Windows s'enraye après quelques clicsService pack 5 pour Windows 2k
Passer de l'ide au scsi sous windows 2000[VPN] Monitoring de l'état de la connexion sous Windows 2000
Installation Windows XP partition FAT ou NTFS ???Cloner windows xp ?
Bewan PCI ST + Windows 2000 SP4Programme DOS sous windows
Plus de sujets relatifs à : (Windows NT 4) Redondance cyclique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR