Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 98 "c:\windows\profiles", y'a quoi la dedans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 98 "c:\windows\profiles", y'a quoi la dedans ?

n°2347983
eka808
Posté le 07-03-2006 à 14:10:22  profilanswer
 

Salut à tous
Voila je suis au boulot en train d'installer de vieux postes 98 sur un serveur nt4.
Qu'est-ce que le profil utilisateur ? et le dossier c:\windows\profiles que contient il ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 14:10:22  profilanswer
 

n°2347993
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 07-03-2006 à 14:20:51  profilanswer
 

eka808 a écrit :


je suis en train d'installer de vieux postes 98 sur un serveur nt4.


Ca veut dire quoi ?


Message édité par chailloug le 07-03-2006 à 14:24:14
n°2348014
eka808
Posté le 07-03-2006 à 14:39:06  profilanswer
 

désolé la fatigue me fait dire un peu nawak
 
j'ai un controleur de domaine nt4
les clients reliés à ce serveur sont des windows 98
 
Dans la configuration du dit serveur nt4, il y a un réglage de profil pour les comptes (en les faisant pointer sur un dossier du serveur)
 
en cherchant un peu je me rends compte que apparemment, ce dossier est un remplacement du dossier local "c:\windows\profiles" des clients.
 
Cependant, je ne sais pas à quoi ça sert :-)
Pourriez-vous m'éclairer ?

n°2348024
melquar
Posté le 07-03-2006 à 14:46:58  profilanswer
 

Un profil utilisateur contient les informations personnelles de l'utilisateur(ses documents, son fond d'ecran, ses paramètres Firefox ou Outlook, ses cookies ou temp files, etc).  
 
Normalement un des intérêt d'un domaine est d'avoir son profil qui suit et ce qu'elle que soit la machine du domaine sur laquelle tu te connectes.
 
Les différents profil sont censé se situer dans un repertoire commun sur la machine un fois qu'ils sont rapatriés du serveur dans le cas de 98 c:\WINDOWS\Profiles.  
 
Maintenant une partie des trucs que j'ai dit pour le type de fichiers contenu dans le profil n'est pas valide avec 98 (qui n'est pas prévu pour ca à la base, juste une précision fondamentalement ca reste bon)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 98 "c:\windows\profiles", y'a quoi la dedans ?

 

Sujets relatifs
NAS sous Windows Server StorageNAS sous Windows Server Storage !!!
Probleme a l'installation de windows xpwindows : gestion des fichiers
Transformer Un CD Windows Me MàJ en CD InstalPares feu Windows XP et Norton Antivirus
Parser les logs systeme Windows ?Problème avec recherche dans Windows explorer
Script connexion client Oracle au démarage de Windowsavantages de windows ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 98 "c:\windows\profiles", y'a quoi la dedans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR