Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pares feu Windows XP et Norton Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pares feu Windows XP et Norton Antivirus

n°2346989
Kyos
Posté le 06-03-2006 à 14:15:12  profilanswer
 

Bonjour  
 
Norton Antivirus recommande de désactiver le pare feu Windows pour éviter des messages d'alertes redondants. Depuis que je l'ai fait, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur des sites dont je ne veux pas... Faut-il remettre le pare feu Windows?  
 
Comme à peu près en même temps, j'ai installé la barre d'outils de Google, je me demande quelle est l'origine de ces ouvertures intempestives. Question subsidiaire: est-ce que MagicControl.Agent (détecté et viré par SpyBot, mais réapparaissant) est lié à cette barre d'outils Google? Comment s'en débarasser? Il est fait mention de SmitfraudFix dans un message de ce forum faisant état d'un problème similaire. Et comme beaucoup de ces logiciels d'éradication génèrent en fait des spyware, qu'en est-il de celui-ci?
 
J'ai également des cookies tracer tels que DoubleClick, que j'ai beau détruire avec SpyBot, qui réapparaissent à chaque connexion internet. Là encore comment s'en débarasser et les éviter?  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 14:15:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pares feu Windows XP et Norton Antivirus

 

Sujets relatifs
Parser les logs systeme Windows ?Problème avec recherche dans Windows explorer
Script connexion client Oracle au démarage de Windowsavantages de windows ?
Install windows xp tourne en boucle, help!!windows introuvable
Soucis de fenêtre windows qui bouge toute seule!GROS problème : norton, winlogon.exe, windows update
Comment configurer le router pour réseau windows? 
Plus de sujets relatifs à : Pares feu Windows XP et Norton Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR