Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script connexion client Oracle au démarage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script connexion client Oracle au démarage de Windows

n°2346782
dino501
Posté le 06-03-2006 à 09:27:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose d'un server Windows 2003 sur lequel je gère une BDD avec Oracle. J'ai également un client Windows XP (pro) sur lequel est instalé le client Oracle, qui me permet de gérer la base à distance... (jusque la tout va bien).  
 
Je voudrais savoir si il est possible (et si oui, comment ...) de faire un script de démarage sur le client XP qui permet, lorsque l'on entre son Login et son Mot de passe au boot de Windows, de non seulement démarrer Windows (évidament) mais aussi de lancer le client Oracle, et de le connecter à la base principale.  
 
L'intéret est que l'administrateur de la base de donnée n'entre qu'une seule fois son log et son pass (au démarage de windows) et qu'il se retrouve connecté à la base sans avoir à se relogger une seconde fois (au démarrage du client).  
 
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouver de sujet pouvant m'aider... Merci d'avance pour votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 09:27:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script connexion client Oracle au démarage de Windows

 

Sujets relatifs
avantages de windows ?Install windows xp tourne en boucle, help!!
windows introuvableSoucis de fenêtre windows qui bouge toute seule!
GROS problème : norton, winlogon.exe, windows updateComment configurer le router pour réseau windows?
help! comment désactiver un disque ide en ntfs qui n'a pas windows?Problème de ré-installation windows...
prob de connexion ftpVoix windows en anglais: comment l'avoir en Français ?
Plus de sujets relatifs à : Script connexion client Oracle au démarage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR