Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 Update Rollup : SP5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 Update Rollup : SP5 ?

n°2183351
goa103
Posté le 08-10-2005 à 16:07:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vendredi 7 octobre vers 9h mon Windows Update s'est lancé comme souvent mais cette fois il a apparemment téléchargé le Update Rollup. Considérant qu'il s'agissait d'une mise à jour importante j'ai décidé de redémarrer. Mais au redémarrage deux messages d'erreurs se sont affichés concernant des fichiers corrompus. J'ai regardé ce qui avait été installé et j'ai trouvé quelque chose comme "Windows... (SP5)" dans la liste. Après quoi il m'était impossible de me connecter à internet. En cliquant sur l'icône de connection et sur propriétés je voyais un compte d'erreurs augmentant à chaque tentative de téléchargement ou d'envoi d'octets sur le réseau... J'ai bêtement pensé que déinstaller ce nouveau SP5 (sans doute l'Update Rollup) allait résoudre mon problème... Pire, après le redémarrage je ne pouvais plus me connecter à mon compte ! Inexistant d'après Windows... Et me voilà avec un nouveau Windows flambant neuf faute d'avoir pu trouvé une autre solution, impossible de réparer Windows par exemple.
 
Donc si vous avez des informations sur ce problème, je suis preneur :).
 
Merci,
JM.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 16:07:33  profilanswer
 

n°2183371
Manaloup
Posté le 08-10-2005 à 16:26:55  profilanswer
 

Certains patchs ont été dénommés Pre-SP5, Microsoft pensant à une époque sortir un SP5 pour Win2k, il n'en est rien
L'Update rollup tu peut voir ca comme un gros zip de tous les patchs post SP4.
Ca évite d'avoir le SP4 + 50 patchs à télécharger, c'est en fait SP4+Update rollup et tu a tout.
 
Toi, tu a juste été victime d'un mauvais patchage  [:airforceone]

n°2184021
goa103
Posté le 09-10-2005 à 13:15:13  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Certains patchs ont été dénommés Pre-SP5, Microsoft pensant à une époque sortir un SP5 pour Win2k, il n'en est rien
L'Update rollup tu peut voir ca comme un gros zip de tous les patchs post SP4.
Ca évite d'avoir le SP4 + 50 patchs à télécharger, c'est en fait SP4+Update rollup et tu a tout.
 
Toi, tu a juste été victime d'un mauvais patchage  [:airforceone]


 
Merci pour ces infos. C'est quand même bizarre car maintenant j'ai réinstallé et mis à jour un nouveau système et il n'y a que Update Rollup dans la liste, pas de SP5...
 
Enfin on en apprendra difficilement plus vu que je n'avais pas noté l'erreur. Ca se trouve c'était quelque chose de tout bête !
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 Update Rollup : SP5 ?

 

Sujets relatifs
Probleme lors de l'arrivée sous windows...Windows millennium se bloque a l'ouverture du navigateur internet
Récupération fichiers cryptés EFS 2000 Propetite question sur le partage windows
plantage repetitifs windows xpChargement automatique de playlists Windows Media Player...
windows me + 64 bitIsass.exe... Erreur Windows
nom des bulles d'information sous windowsPbm de clef de licence windows XP ??
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 Update Rollup : SP5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR