Merci d'avoir préciser que c'était Windows XP
Je vais répondre parce que personne d'autre ne bouge, mais je n'ai jamais rencontré ce problème personnellement, donc je ne peux faire que des conjectures. Mais à vrai dire, je ne vois pas très bien. Peut-être que cela aiderait aussi si l'on savait la marque et le modèle de la carte graphique, du logiciel d'impression photo qui a créé le problème, la marque et le modèle de l'imprimante, et l'intitulé exact du message d'erreur, avec une description plus précise des symptômes. Le PC plante à quel moment ? Au démarrage, ou uniquement quand on imprime une photo, ou quand on imprime quoi que ce soit, ou à un autre moment ? Les antivirus, anti-spyware, anti-adwares ont-ils détectés quelque chose ? Est-ce que tout marche bien quand on démarre en mode sans échec ? Est-ce que le driver de la carte graphique a pu être réinstallé ? Si non, pourquoi ? Quelle est la version du driver installé en ce moment ? Je suis désolé de poser toutes ces questions, mais il est difficile de trouver une solution à un problème relativement inhabituel quand on ne dispose que de peu d'informations.