Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme lors de l'arrivée sous windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors de l'arrivée sous windows...

n°2183220
neoziris
Moi juste Moi
Posté le 08-10-2005 à 13:51:56  profilanswer
 

Bonjour, lors de mon arrivée sous windows, le chargement des programmes ( a coté de l'heure ) , ne s'effectue pas correctement, seul l'antivirus se lance ( kaspersky ) , les autres programmes comme msn messenger, le nvidia tray, le log de mon clavier logitech, le controle du volume ne decole pas... par contre une fois l'antivirus désinstallé ca repart... j'ai n'ai pas trop envie de changer d'AV rien que pour ca, j'aimerais connaitre la solution a se probleme si il y en a une.
 
Ps : j'ai esayé de bidouiller le demarage dans msconfig et cie, rien a faire...
Je tourne sous xp pro sp2 mis a jour. Kaspersky aussi a jour
 
Ps2 : Je peut quand meme retrouver mes icones, mais je suis obliger de fermer ma session et de la ré ouvrir. Plutot embetant quand j'allume mon pc...
 
Merci  
@ Bientot ,  
 
Neoziris

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 13:51:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme lors de l'arrivée sous windows...

 

Sujets relatifs
Windows millennium se bloque a l'ouverture du navigateur internetproblème de configuration reseau local
Probleme de configuration Dongle Wifi USBprobleme deconnection wanadoo regulier
petite question sur le partage windowsplantage repetitifs windows xp
Chargement automatique de playlists Windows Media Player...windows me + 64 bit
Isass.exe... Erreur WindowsRéseau Wifi : probleme de connexion avec UNE machine de mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors de l'arrivée sous windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR