hfr !
Je poste ici parceque je souhaiterais tenter quelque chose que je n'ai encore jamais fait, donc je nage un peu dans l'inconnu...
J'explique le problème : ma soeur va partir en stage à l'étranger, et s'est acheté pour ça un pc portable. Or elle et l'informatique, ça fait minimum 4, donc bien sûr qui est-ce qui se colle l'install propre de windows à faire, avec softs et drivers et configuration, c'est bibi !
Le truc, c'est que j'aimerais qu'elle puisse, un peu à la façon des hps et des compaq, en mettant un cd de restauration, tout rétablir comme c'est maintenant, c'est à dire clair et installé.
Pour ça je suppose que je dois créer une image de mon système sur une partition qui sera la partition de "Recovery", mais après, je sais pas trop comment lancer la copie de l'image sur la partition de boot à partir d'un cd
J'ai bien lu le super topic de daboom sur les cds d'installs perso de windows, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche, vu que l'image de ma partition de boot ira taper dans les 3/4Go je pense
Merci pour vos conseils !
Axel
---------------
Feedback à l'ancienne