Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  identification sur windows 2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identification sur windows 2K

n°2343456
tianet
Posté le 02-03-2006 à 10:26:42  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un probleme de connection sur un poste W2000 avec le message "le systeme n'a pas pu ouvrir de session car le domaine xxx n'est pas disponnible". Lorsque je me connecte sur le même poste avec un user différent pas de problème.  
Si je me connecte sur un autre poste w2000 avec le 1er user cela fonctionne très bien.  
 
Je ne comprend pas ce qui se passe....  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:26:42  profilanswer
 

n°2343488
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-03-2006 à 10:53:57  profilanswer
 

ton pc ne doit pas être connecter au réseau. Le premier user n'as jammais du se connecter à la machine --> il essayes de contacter le DC, comme il ne le trouve pas il te fait ce message. Le second à du déjà se connecter à ce pc, donc au log la session essayes de contacter le dc, il n'yarrive pas, ensuite il regarde sur la sam local et là il le trouve --> il ouvre la session

n°2343524
tianet
Posté le 02-03-2006 à 11:20:37  profilanswer
 

Mon PC est bien connecté au réseau car je peux me connecter avec un autre user. J'ai créé un nouveau user et sur un poste ça marche et sur l'autre cela ne marche pas

n°2343538
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-03-2006 à 11:28:12  profilanswer
 

je t'ai expliqué dans mon premier poste qu'on peut se connecter à un pc sans qu'il ai accès au réseau (heureusement, sinon comment ferait les utilisateurs de portable) ! Quand tu te connectes avec l'autre user as tu bien accès au réseau ? si oui arrives tu as accéder à des données partagés sur des serveurs ? le gpresult donne quoi ?

n°2343543
tianet
Posté le 02-03-2006 à 11:31:14  profilanswer
 

Okay, avec l'autre user j'ai bien accès au réseau et je vois les disques commun. Par contre je ne sais pas ce qu'est le gpresult... désolé je débute dans l'admin réseau.
Merci

n°2343554
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-03-2006 à 11:53:34  profilanswer
 

le gpresult te permet de savoir si tes gpo se sont bien aplliqué, quel dc t'as ouvert la session....  
 
c'est vraiment bizarre ton truc. Quand tu te mogues avec la personne posant problème c'est bien le bon domaine qui est mis ? As tu son username dans le documents and setting du pc ( si oui supprimes le). as tu vérifiés sur le compte utilisateur qu'il y avait pas de limiation, par exemple sur les heures d'ouvertures de sessions?

n°2343568
gourouman
Posté le 02-03-2006 à 12:04:18  profilanswer
 

chailloug a écrit :

le gpresult te permet de savoir si tes gpo se sont bien aplliqué, quel dc t'as ouvert la session....  
 
c'est vraiment bizarre ton truc. Quand tu te mogues avec la personne posant problème c'est bien le bon domaine qui est mis ? As tu son username dans le documents and setting du pc ( si oui supprimes le). as tu vérifiés sur le compte utilisateur qu'il y avait pas de limiation, par exemple sur les heures d'ouvertures de sessions?


 
Je sais pas si ca a un rapport, mais dans ma boite j'ai un login sur le domaine mais je ne peux me loguer que depuis mon poste
si j'essaies depuis un autre poste sur le domaine ca m'est tjs refusé

n°2343572
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-03-2006 à 12:07:43  profilanswer
 

tu peut force un utilisateur à se connecter qu'à une ou pluiseurs machine si tu le souhaites. mais dans ces cas là je ne pense pas que le message soit "le systeme n'a pas pu ouvrir de session car le domaine xxx n'est pas disponnible".A Vérifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  identification sur windows 2K

 

Sujets relatifs
[help] problème avec windows media player!![Windows media center] mais pourquoi je n'arrive pas à l'installer
probleme pc/windowsPasser à Windows XP 64 bits
Installation Windows sur un SONY : lecteur de CD HS.Cherche invitation Windows Live Messenger
Client VPN pour Windows[Résolu] Probleme de theme (couleurs) avec Windows XP
plantage windows apres utilisation partition magicInstallation Photoshop CS sous Windows server 2003
Plus de sujets relatifs à : identification sur windows 2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR