Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows media player !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows media player !

n°2343870
vectum
Posté le 02-03-2006 à 16:25:58  profilanswer
 

Bonjour quand je lance un divx windows media player me marque sa comme message d´erreur:
 
Le lecteur Windows Media ne detecte pas de support de stockage dans l´appareil mobiles sélectionné.Insérez le support de stockage dans l´appareil mobile, puis réessayez.
 
La plupart du temps sa arrive vers la moitier du film que je regarde et quand j´essaye de le lancer avec un autre lecteur le divx ne se lance pas du tous!
Quelqu´un peut m´aider ? :(  
 
(tous mes codecs sont a jour)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:25:58  profilanswer
 

n°2344066
vectum
Posté le 02-03-2006 à 19:13:01  profilanswer
 

un pti up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows media player !

 

Sujets relatifs
[help] problème avec windows media player!!Problème avec Windows média player 10
probleme avec lecteur windows media playerproblème d'un logiciel et windows media player
Gros problème msn, internet explorer, lecteur windows media playerProbleme avec Windows Media Player
Problème lecture streaming Windows Media Player - mms://Probleme avec Windows Media Player
[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralentiProblème Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : probleme windows media player !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR