Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème : Mon PC redémarre avant l'ouverture de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Mon PC redémarre avant l'ouverture de windows

n°2343884
makercool
Posté le 02-03-2006 à 16:36:30  profilanswer
 

Bonjour, je vien poster pour un ami qui a un gros probleme avec son PC. effectivement depui hier windows ne réagit plus du tout comme avant. Il a redémaré normalement son ordi hier soir car il rammé un peu et depui lordi redemarre en permanence avant louverture de windows! il a meme réinstalé windows ce matin mais rien a fair toujours le meme probleme... il se demande si reformater son disque pourait arrangé le problème ou si c'est un conflit entre materiel... donc en tout cas si vous avez une idée n'hésité pas ;)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:36:30  profilanswer
 

n°2343893
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 16:45:53  profilanswer
 

Ca peut être plein de choses. Et sans plus de détails, c'est difficile de dire quoi que ce soit...

n°2343912
arock94
Posté le 02-03-2006 à 16:59:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Déja il faudrait désactiver le redémarrage auto dans les propriétés systeme et voir ce que t'affiche l'écran bleu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème : Mon PC redémarre avant l'ouverture de windows

 

Sujets relatifs
probleme windows media player !probleme mail
probleme de boot ?[w2000 Pro] probleme installation périphérique USB
Impossible de desactiver Windows Genuine advantage validationFond d'ecran Windows 2003 Server
probleme de reseau et d'allumage pc en premierprobleme de conflie kaspersky et zone alarme
identification sur windows 2K 
Plus de sujets relatifs à : Problème : Mon PC redémarre avant l'ouverture de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR