| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
Prophet_ch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 03:13:35 ![]() ![]() |
shooters | ce sera dispo sur windows update le 2/09 |
Prophet_ch |
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
zwaq | Voila, je viens de franchir le pas et installer le SP2.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
aknott31 Que la fête commence... | dsl mais chez moi il marche tres bien en SP2 |
Thetouriste | zwaq je dirai bien que ce soit un virus tn truc enfin a mon avis car je vois pas sinon ...
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le guide ultime pour les noobs... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Spidy |
Le "nouveau thème"?
Essayes de réinstaller ou désinstaller le Service QoS sur la connexion Internet. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:29:43 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
Romf |
|
homer95 | Pour Alcohol 120% il n'est pas dans la liste des incompatible pourtant?????? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 27-08-2004 à 16:40:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 16:46:40 ![]() Encore une fois , chez moi
|
MarcoX |
|
homer95 | En tout cas pour moi Alcohol 120% me fait rebooter la machine à l'installation mais mis a part ce petit soucis j'ai aucun autre probleme avec le SP 2 |
Athlon2x | Le "concurrent sessions" ca fonctionne !!!
Message édité par Athlon2x le 27-08-2004 à 21:26:45 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Romf | tu as consulte la KB comme conseilé par le message d'erreur? |
sire de Botcor Armorican way of life | En gros sur leur Q327101 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Romf |
|
Romf | Sais pas |
Athlon2x |
Message édité par Athlon2x le 27-08-2004 à 23:56:38 |
aknott31 Que la fête commence... |
--------------- hebergez vos images |
shooters | |
stephane75001 | drapal |
gros minet |
|
Ex-Floodeur La Source |
je ne suis pas d'accord : autant pour la SP1 on voyait pas la différence , autant la on voit qu'il y a eu du taf dessus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 15:15:39 ![]() Tu sais c est pas le plus compliqué a faire ni le plus volumineux dans les 260mo , ce qui se voit |
shooters |
Message édité par shooters le 28-08-2004 à 16:26:26 |
Rio Grande bande de nains | Alors là je suis sur le cul Message édité par Rio Grande le 29-08-2004 à 02:21:50 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |