| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent :
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:24:24 ![]() ![]() |
jigawa | ok merci |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jigawa | oui mais il etait installé avant le SP2, ou vous l'avez fait apres ? |
jigawa | perso à l'installation, soit il me fait une erreur soit un ecran bleu avec pour fichier en cause: SCSIBIOS (approchant, je me souvient plus exactement)
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | apres pour moi, ct une install apres format C: |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ma part, DaemonTool était installé avant l'installation du SP2. Donc avec Spartacus, on couvre les deux cas qui prouve que DaemonTool devrait fonctionner avec le SP2 dans tous les cas. Désolé pour toi, je pense que ça vient de chez toi uniquement. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wuxiu | "note: je n'ai pas de periph scsi." : En fait Daemon tools installe un driver SCSI afin de simulé des lecteurs avec ce faut driver. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question d'un newbie, peut-on installer sp2 sans avoir sp1? (mon fichier intall de sp1 déconne)? L'intéret d'avoir installer sp1 avant? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:01:06 ![]() ![]() |
Anti Geek | Oui tu peux |
DOM107 |
|
DOM107 | SP2 installé : |
ximothov | comment qu'on fait pr avoir le nouveau theme de sp2 ? |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Slt,
|
aknott31 Que la fête commence... | essaye de reinstaller winzip
--------------- hebergez vos images |
ximothov | c'edst normal que je rame au bout d'un meme pas 30mn sur le net ???
|
freds45 | ximothov> c'est pas plutot que t'as des cochonneries-ware d'intallé ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jakovasaur |
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
jcebr Je pense donc je suis | Au secours !!!!
|
aknott31 Que la fête commence... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | c'est quoi l'histoire de la dll a changer pour les themes ? j'ai pas tout compri si quelqu'un pouvai m'expliquer.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
aknott31 Que la fête commence... | la dll s'appelle uxtheme.dll
Turbo16 GT : X3n0n720 |
aknott31 Que la fête commence... | cherche aussi les methodes pour la remplacer (le copier/coller ne marchera pas...) --------------- hebergez vos images |
Thetouriste | bon moi j'ai une grande question : |
Thetouriste | non la microsoft explique mieux :
|
Thetouriste | et c'est marqué :
|
aknott31 Que la fête commence... |
Anti Geek | Non c'est pas pour ça qu'il est plus gros, les maj du pro étant les mêmes que celles du home plus celles qui lui sont particulières.
|
aknott31 Que la fête commence... | extrait le et tu verra que c'est bien pour ca qu'il est plus gros
Message édité par aknott31 le 27-08-2004 à 00:26:42 --------------- hebergez vos images |
homer95 | Salut a tous
|
MarcoX |
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 27-08-2004 à 02:16:13 |
dwarfy |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 27-08-2004 à 01:52:14 |
andhuan cf topic citations perso |
|
shooters | je pense qu'en decochant cette case il n'aura plus la fenetre pour ce fichier en particulier, pas pour les suivants. A tester Message édité par shooters le 27-08-2004 à 02:35:06 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Service pack 2 inclu le 1 ?? | Microsoft Service Pack 2??? |
| Problème avec windows update | Périphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu) |
| petit pb pr l'affichage des dossiers de windows | Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows |
| Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2 | |