| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : Message édité par Rio Grande le 29-08-2004 à 02:21:50 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 02:21:12 ![]() ![]() |
DOM107 |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Heuuu... ton discours vaut pas mieux franchement... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Spidy |
|
kyo54 |
--------------- . |
Kornwall | qd on voit tout les pb avec le sp2 jsuis pas pret de linstaller
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:02:48 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | bon, c'est pas a cause de SP2... j'ai touours mon probleme de son meme apres l'avoir viré... |
helmuth |
|
kladz Le Paicai c'est mal | depuis que j'ai mis le SP2 , quand je fait un test de ping genre ping -t www.free.fr, j'ai perdu 10 ms de ping, alors que avant j'ai tester plein de fois j'avais moins, ca viens de quoi ? |
dRfELL I want to believe. | ma question doit etre idiote mais, ce n'est pas grave si on a SP1 d'installé avant ? |
freds45 | non, tu peux l'installer quand même --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dRfELL I want to believe. | je reinstall depuis le debut : il faut que j'install lespilotes avant ou apres SP2 ? |
Endy | autant pour moi ^^
|
MarcoX | c'est alcohol ou deamaon tools, qui tient le mieux la route sur le SP2 ??? |
dRfELL I want to believe. | please ma question, je suis en attente pour installer le reste la |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-08-2004 à 21:35:34 |
dRfELL I want to believe. | ok je fais ca merci |
MarcoX |
sanpellegrino | Alcohol (v.1.4.7) tourne au poil ici. Pour Daemon sais pas Message édité par sanpellegrino le 29-08-2004 à 21:53:58 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
dRfELL I want to believe. | offf tjr mes problemes de son...
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MarcoX | oki thx |
MarcoX |
|
meulator Si je t'attrape... | C'est de la daube... quand j'essaye de baisser la sécurité d'IE (pour pouvoir télécharger un .ZIP... ) il me la refout en medium ce con! je peux rien faire.... marre de chercher là mais c relou, tu passe + de tps a désactiver tte les conneries qu'a installer le sp... bientôt, on pourra plus faire ce qu'on veut de notre pc, faudra faire comme l'OS nous le dicte... nan mais n'importe koi!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ndi76 | bon drapal à nouveau donc --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué redrapal |
meulator Si je t'attrape... | Pour les themes, je crois qu'il y a une DLL modifiée a mettre pour que ca fonctionne.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Kornwall | on peut plus installer le theme pack crystal alors |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
axl63800 | perso impossible d'installer les catalyst 4.8 ou omega base sur les 4.8 qqun d'autre à eu le probleme?? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 30-08-2004 à 12:16:30 |
sanpellegrino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |