Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Windows XP Service Pack 2

n°1881248
mongoose
GT : veravelo
Posté le 07-01-2005 à 23:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Les erreurs de copie/décompression de gros fichiers si tu es sur qu'il n'y a pas eu de probleme lors du téléchargement ca peut etre du a des problemes matériels : RAM qui fatigue, DD avec des clusters défectueux etc...
Essaie de tester tout ca au cas ou (memtest, test DD de son constructeur...).

Ce n'est pas une question de téléchargement, puisque ce sont des cd microsoft !

Ce n'est pas la RAM, car je peux installer tout cela sur mon IDE !

Ce n'est pas le DD, car autrement le problème commencerait également lors de l'installation initiale (d'XP tout court) je peux installer tous les drivers, tous mes logiciels...tout quoi....enfin presque ;)

Message édité par mongoose le 07-01-2005 à 23:40:33

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 23:35:27  profilanswer

n°1881251
mongoose
Posté le 07-01-2005 à 23:37:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

franchement, grave toi un cd XPsp2 intégré, si la mise a jour merde ... g deja eut ce genre d'embrouille d'upgrade sur un 2000 serveur, le chipset ne passait pas le reboot avec le driver modifié par le SP4 (ou ptet avant mais bon)

si ca marche pas, fait autrement, ca t'avancera a rien de savoir la cause exacte du probleme :spamafote: (et c un fou chercheur de ptite bete qui te dit ca : franchement, te prends pas la tete ;))

Oui d'accord, mais rassure toi, j'ai franchement pas envie de me prendre la tête !
Car passer une partie du 31 décembre à essayer d'installer mon OS, c'est pas terrible ;)

Oui je veux bien faire autrement, mais comment ?

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1881255
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-01-2005 à 23:42:01  profilanswer

mongoose a écrit :

Ce n'est pas une question de téléchargement, puisque ce sont des cd microsoft !

Ce n'est pas la RAM, car je peux installer tout cela sur mon IDE !

Ce n'est pas le DD, car autrement le problème commencerait également lors de l'installation initiale (d'XP tout court) je peux installer tous les drivers, tous mes logiciels...tout quoi....enfin presque ;)

Teste ton matos alors.

n°1881258
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2005 à 23:43:13  profilanswer

mongoose a écrit :

Oui d'accord, mais rassure toi, j'ai franchement pas envie de me prendre la tête !
Car passer une partie du 31 décembre à essayer d'installer mon OS, c'est pas terrible ;)

Oui je veux bien faire autrement, mais comment ?

ha bah oui, si t'es sous nux, tu peux pas faire le cd sp2 :lol: [:ddr555]
solution :  
installe un xp vite fait sur ton DD udma classique, copie le CD de XP sur le DD, slipstream le sp2 (la methode est dispo partout, la par exemple : http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html ), grave le tout en suivant les instructions, et reinstalle, mais sur le sata cette fois

t'en as pour 2h maxi, tout compris (pense bien a debrancher le net si t'es en cable ou freebox ;))

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1881276
mongoose
Posté le 07-01-2005 à 23:58:22  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Teste ton matos alors.

lequel ?

---------------
n°1881283
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2005 à 00:02:52  profilanswer

J'ai repondu trop vite, c'est vrai que vue ce que tu dis y'a pas trop de raison que vienne de la.

n°1881299
mongoose
Posté le 08-01-2005 à 00:21:56  profilanswer

Oui effectivement c'est un peu là le drame !
Car si c'était un PB matériel je serais "content" (enfin presque ;) ) de savoir d'où ça vient, même si je m'en fous un peu de savoir, ce que je veux c'est de me faire une install' propre !

---------------
n°1885285
math85160
Posté le 11-01-2005 à 21:18:46  profilanswer

j'ai un pb avec xp sp2

depuis que je l ai mis, le net est tres tres long (je telcharge au plus a 2Ko/sec et souvent a 0.71K avec iexplore comme tout autre logiciels.

le firewall est desactivé (zonealarm a la place)
quelqu'un aurait il une solution.

ps : je suis en 56K

---------------
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
n°1885713
sebf11
Posté le 12-01-2005 à 10:36:54  profilanswer

Salut,
J'ai un probleme avec le pare feu windows , il se desactive tout seule à chaque demarage et je ne sais pas trop bien pourquoi. (Dans msconfig il est coché pour s'activer.) .

Le truc c'est que j'aimerais qu'il ne se desactive pas meme si j'ai un autre firewall.

Quelqu'un à une idée de ce que je pourai faire ?

n°1886132
kaxxymo
Posté le 12-01-2005 à 15:40:28  profilanswer

regarde du coté du service, Outils d'administration, Service

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:40:28  profilanswer

n°1886206
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 12-01-2005 à 16:32:47  profilanswer

Bonjour, depuis que j'ai installé le SP2 et aussi les mises à jour recommandées par Windows, à chaque fois que mon PC démarre : ERREUR 0x0000000 svchost.exe .

Et cette erreur revient quand je surfe.

Que se passe t'il ?

AVG ne détecte aucun virus.
SPYBOT est ok, STINGER aussi.
Quant à HIJACKTHIS? je comprends pas ce qu'il me marque.

Merci.

n°1888260
monsieur b​uj
Posté le 14-01-2005 à 01:00:19  profilanswer

Comment désactiver totalement le Firewall sous SP1 ? Et comment le réactiver ?

n°1888263
monsieur b​uj
Posté le 14-01-2005 à 01:03:16  profilanswer

Autre problème : j'ai une connexion ADSL Wanadoo 2Mbps via Sagem Fast800 USB. Sous 98SE et Me + ZoneAlarm 5.1 (version libre), tout marchait : filtrage de la connexion et connexion fluide. Mais depuis que j'ai XP SP1, si je laisse tourner ZoneAlarm alors la connexion internet est bloqué et aucune page ne s'affiche. En coupant ZoneAlarm les pages s'affichent ! Pourquoi ? Comment résoudre cela ?

n°1888268
mongoose
Posté le 14-01-2005 à 01:14:39  profilanswer

Il faut que tu ailles (je connais pas l'interface de ZA 5.1) dans contrôles des programmes/onglet programmes et que tu laisses ton navigateur sortir (en l'ajoutant !) ???

---------------
n°1888271
monsieur b​uj
Posté le 14-01-2005 à 01:24:19  profilanswer

Quand ZA me dit que IE vaut se connecter je l'y autorise mais pourtant rien ne s'affiche !
Vais voir ce que tu dis... :)

n°1888652
monsieur b​uj
Posté le 14-01-2005 à 13:46:32  profilanswer

Et qu'apporte le SP2 par rapport au SP1 ? Niveau ressource system, il en bouffe plus ou pas ?

n°1888833
tataentutu
Abdel-hafeD O_o
Posté le 14-01-2005 à 16:28:53  profilanswer

Salut tlm,

Je sais pas si c'est le bon topic mais je tente quand même :

Est ce qu'il est possible de "mounter" un disque dur au démarrage de Windows.
En fait depuis que j'ai mis le SP2, mon deuxieme disque dur (Seagate ST34311A) disparait à chaque démarrage, obliger d'aller dans le "panneau de config / ajout matériel" lui dire qu'il est deja brancher, il est bien dans la liste et pour pouvoir l'utiliser je clic dessus et ca le (re)installe.

Si kelkun a une reponse merci d'avance

n°1889192
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 14-01-2005 à 22:26:42  profilanswer

Ptite question:
Est-ce que le firewall de Windows est utile? :??:  
J'ai un antivirus, j'ai désactivé le firewall mais il me met en permanence un message comme quoi c'est dangereux (pas vraiment un message juste une icone en bas à droit un peu casse cou*lle :D ), et j'aimerais savoir comment l'enlever.
Merci d'avance :jap:

n°1889198
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 14-01-2005 à 22:35:27  profilanswer

l'icone en question est le "centre de sécurité" si tu veux vraiment la désactiver bien que tu n'as pas de firewall, va dans le panneau de config et clique sur le centre de sécurité en question, la tu clique sur "Modifier la facon dont le centre de sécurité..." et la tu décoche la 1ere case celle du firewall.  

n°1889243
HumanRAGE
Posté le 14-01-2005 à 23:33:33  profilanswer

un antivirus et pas de firewall, ca protege pas contre les gars ki essayent de se loguer sur tes partages reseaux/base de registre etc
c pas une bonne idee :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1890082
tataentutu
Abdel-hafeD O_o
Posté le 15-01-2005 à 20:56:32  profilanswer

TATAenTUTU a écrit :

Salut tlm,

Je sais pas si c'est le bon topic mais je tente quand même :

Est ce qu'il est possible de "mounter" un disque dur au démarrage de Windows.
En fait depuis que j'ai mis le SP2, mon deuxieme disque dur (Seagate ST34311A) disparait à chaque démarrage, obliger d'aller dans le "panneau de config / ajout matériel" lui dire qu'il est deja brancher, il est bien dans la liste et pour pouvoir l'utiliser je clic dessus et ca le (re)installe.

Si kelkun a une reponse merci d'avance

Personne ?

n°1890498
HumanRAGE
Posté le 16-01-2005 à 13:26:54  profilanswer

dans l'observateur d'evenement, rien ne parle de "notification d'arrivée de periphrique blabla IDE etc" ?

un dur qui disparait et reapatrait quand on rafraichit, chez moi ca ne l'est fait qu'avec un disque sur le point de crasher/ayant deja crashé ...

---------------
n°1891111
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:50:43  answer

petit question :
j'ai le sp2 et n'utilise pas IE pour surfer lequel est privé de sortie par zonAlarm.
dois-je installer tout de même les patchs correctifs pour IE du fait que le moteur de IE se retrouve dans certaines fonctions de Windows XP ?
je pense notamment à l'aide windows (celle-ci vient de faire l'objet d'un correctif spécifique, mais faut il ajouter ceux de IE ?)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 22:52:10
n°1891222
tataentutu
Abdel-hafeD O_o
Posté le 17-01-2005 à 08:03:38  profilanswer

Rien dans l'obs, et le disque n'a jamais crasher...
merci qd meme

n°1891553
MarcoX
Posté le 17-01-2005 à 13:25:00  profilanswer

antistress a écrit :

petit question :
j'ai le sp2 et n'utilise pas IE pour surfer lequel est privé de sortie par zonAlarm.
dois-je installer tout de même les patchs correctifs pour IE du fait que le moteur de IE se retrouve dans certaines fonctions de Windows XP ?
je pense notamment à l'aide windows (celle-ci vient de faire l'objet d'un correctif spécifique, mais faut il ajouter ceux de IE ?)

oui bien sur. install les patchs.

n°1891822
avk6
Posté le 17-01-2005 à 16:15:56  profilanswer

AU sujet des patchs, ok pour les installer, mais peut on garder les MAJ en dossiers au cas où ?
Au moins, en cas de formatage, on ne perd plus de temps à télécharger ces MAJ à nouveau.

Merci.

n°1891876
asmomo
Posté le 17-01-2005 à 16:54:58  profilanswer

Utilise le catalogue sur windows update, dans les options ;)

n°1891905
avk6
Posté le 17-01-2005 à 17:04:21  profilanswer

Merci :)

n°1892670
sebf11
Posté le 18-01-2005 à 07:26:48  profilanswer

Voilà mon problème :  

j'ai des dossiers avec des nom bizzard (f4ef5z5fz4fg6rg54s5dz5).  

f:\f4ef5z5fz4fg6rg54s5dz5\sp2\update\update.exe

et je n'arrive pas à les virer (j'ai ai une bonne cinquantaine) windows me dit "accés refusé" alors que je suis en administrateur.

Aidez moi plz :??:  parce que je suis pommé et sa me prend 200mo en tout.

n°1893466
HumanRAGE
Posté le 18-01-2005 à 19:14:16  profilanswer

TATAenTUTU a écrit :

Rien dans l'obs, et le disque n'a jamais crasher...
merci qd meme

'tain je c meme pas comment t'as pu comprendre mon message j'ai ecrit n'importe comment

ton disque joue au fantome dans un autre pc aussi ?

---------------
n°1894345
tataentutu
Abdel-hafeD O_o
Posté le 19-01-2005 à 13:40:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

'tain je c meme pas comment t'as pu comprendre mon message j'ai ecrit n'importe comment

j'ai a peu prés compris ce que tu voulais dire c'est le principale et moi j'ai eu peu regarder partout...

ton disque joue au fantome dans un autre pc aussi ?

Pas tester mais fonctionnait tres bien sous win 98 et sinon j'ai installer fedora dessus (était deja partionner) marche bien,
Le PB est seulment depuis la maj de sp2!! qu'il n'est pas "mounter", et une fois "installer" fonctionne tres bien...

n°1895946
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 20-01-2005 à 15:07:27  profilanswer

vous pensez quoi du keyser soze security pack 3.0 ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1896365
HumanRAGE
Posté le 20-01-2005 à 18:44:18  profilanswer

TATAenTUTU a écrit :

Pas tester mais fonctionnait tres bien sous win 98 et sinon j'ai installer fedora dessus (était deja partionner) marche bien,
Le PB est seulment depuis la maj de sp2!! qu'il n'est pas "mounter", et une fois "installer" fonctionne tres bien...

t'as essayé de changer le pilote du controleur disque sur lequel ton DD est branché ? :??:
au pire de le supprimer pour qu'il le detecte au prochain boot ? :??:

---------------
n°1896389
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-01-2005 à 19:00:17  profilanswer

Salut...

Moi je capitule, j'ai beau essayé de faire fonctionner le bluetooth rien n'y fait.... Ma clé est detecté, je peut sans problème envoyer mes fichiers de l'ordinateur vers le téléphone (k700i) mais l'inverse impossible, j'ai toujours echec de connexion, c normal ou pas ?

n°1896462
tataentutu
Abdel-hafeD O_o
Posté le 20-01-2005 à 20:07:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as essayé de changer le pilote du controleur disque sur lequel ton DD est branché ? :??:
au pire de le supprimer pour qu'il le detecte au prochain boot ? :??:

je vais le changer de place en l'inversant avec mon dvd-rom

merci pour l'aide

n°1905568
Rebel
Posté le 28-01-2005 à 09:22:46  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Salut...

Moi je capitule, j'ai beau essayé de faire fonctionner le bluetooth rien n'y fait.... Ma clé est detecté, je peut sans problème envoyer mes fichiers de l'ordinateur vers le téléphone (k700i) mais l'inverse impossible, j'ai toujours echec de connexion, c normal ou pas ?

Ca ça peut venir d'un problème de firmware du téléphone ! ;)
Va voir sur le topic consacré, tu y trouveras peut-être plus d'infos...je doute que ça vienne de Windows !

n°1907961
Ayuget
R.oger
Posté le 30-01-2005 à 18:49:12  profilanswer

Je comprends pas, depuis que j'ai installé WinXP SP2, mes jeux ne sont plus fluides du tout... J'ai mis les derniers Drivers Détonators mais rien n'y fait :/

Une idée?

n°1908145
HumanRAGE
Posté le 30-01-2005 à 20:43:24  profilanswer

tu fait partie du quelques % de cas qui ont remarqué une baisse de perf depuis le sp2 ...

essaye d'installer un 2eme xpsp2 a coté du tiens (genre sur un autre DD, pour voir si une install propre est atteinte par ce phenomene, ou si c'est un probleme de ton install et de son passé ...

---------------
n°1908250
kaxxymo
Posté le 30-01-2005 à 22:55:27  profilanswer

il serait intéressant d'avoir un sondage pour savoir qui est passé d'un ancien windows a xp sp2 et qui est passé de sp1 a sp2

n°1908671
Ayuget
R.oger
Posté le 31-01-2005 à 13:26:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu fait partie du quelques % de cas qui ont remarqué une baisse de perf depuis le sp2 ...

essaye d'installer un 2eme xpsp2 a coté du tiens (genre sur un autre DD, pour voir si une install propre est atteinte par ce phenomene, ou si c'est un probleme de ton install et de son passé ...

J'ai reformaté au passage et tout réinstallé. L'install est donc "propre" :/
Déjà que c'était pas formidable (a cause de ma config) avant, alors maintenant :cry:

n°1914434
Ayuget
R.oger
Posté le 05-02-2005 à 12:31:09  profilanswer

Up :'(

Edit: quand je dit baisse de perfs, c'est immense, par exemple Virtua Tennis en 800*600, je le faisait tourner super facilement tout en High avec le SP1, et maintenant pour que ça soit fluide, je suis obligé de mettre tout en low :/
C'est super frustrant quand même.

Message édité par Ayuget le 05-02-2005 à 12:36:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Problème avec windows updatePériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
petit pb pr l'affichage des dossiers de windowsWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)