| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent :
Message édité par mongoose le 07-01-2005 à 23:40:33 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 23:35:27 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mongoose GT : veravelo | Oui effectivement c'est un peu là le drame !
kaxxymo | regarde du coté du service, Outils d'administration, Service |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:40:28 ![]() ![]() |
monsieur buj | Comment désactiver totalement le Firewall sous SP1 ? Et comment le réactiver ? |
mongoose GT : veravelo | Il faut que tu ailles (je connais pas l'interface de ZA 5.1) dans contrôles des programmes/onglet programmes et que tu laisses ton navigateur sortir (en l'ajoutant !) ??? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
monsieur buj | Quand ZA me dit que IE vaut se connecter je l'y autorise mais pourtant rien ne s'affiche !
|
monsieur buj | Et qu'apporte le SP2 par rapport au SP1 ? Niveau ressource system, il en bouffe plus ou pas ? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Rien dans l'obs, et le disque n'a jamais crasher...
|
MarcoX |
|
asmomo | Utilise le catalogue sur windows update, dans les options |
avk6 Toujours lire avant de poster | Merci |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vous pensez quoi du keyser soze security pack 3.0 ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
Rebel |
|
Ayuget R.oger | Je comprends pas, depuis que j'ai installé WinXP SP2, mes jeux ne sont plus fluides du tout... J'ai mis les derniers Drivers Détonators mais rien n'y fait |
kaxxymo | il serait intéressant d'avoir un sondage pour savoir qui est passé d'un ancien windows a xp sp2 et qui est passé de sp1 a sp2 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |