| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent : --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:41:22 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | réponse 1 |
itoine To Infinity And Beyond | ok, merci de cette si rapide reponse |
philippe317 Hé oui... |
Message édité par philippe317 le 30-09-2004 à 13:16:30 |
prospero |
|
396b | Y aune procedure pour faire une desinstallation propre du SP2? --------------- http://manlostudio.com |
BC-A |
si, dans ajout/suppression de programmes --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:11:31 ![]() ![]() |
CocoRambo |
|
MarcoX |
|
CocoRambo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sanpellegrino | Presque incroyable que le SP2 (ou les MAJ d'ailleurs) ne résolve pas ce genre de problèmes Message édité par sanpellegrino le 30-09-2004 à 21:59:11 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
|
ithibaut l'eau ca mouille! | l'install de MAC OSX se fait beaucoup plus facilement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 01-10-2004 à 09:59:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-10-2004 à 12:00:26 |
sParKy ouaf | Pour info, j'ai une Abit NF7s et une GF4TI avec les derniers drivers et je n'ai pas eu de problèmes d'incomptatibilité --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
sanpellegrino | Ca dépend vraiment d'une personne à l'autre --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
copsc | aurelien024
|
sanpellegrino |
C'est plutôt recommandé d'avoir un Windows à jour, pas besoin qu'on lui dise --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
copsc | sanpellegrino
|
tet2neu emmerdeur | Apprend à faire des quotes, c'est lourd |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 02-10-2004 à 00:37:56 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
copsc | sanpellegrino
|
vyse Yaissssseee |
|
sanpellegrino |
donnera
Message édité par sanpellegrino le 02-10-2004 à 11:07:50 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |