Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Windows XP Service Pack 2

n°1866661
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2004 à 18:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico76 a écrit :

salut,

il m'est impossible d'inclure SP2 à mon windowsXP,
à chaque fois, il me dit que update à générer une erreur.
est ce que l'on peut m'aider plz

je mise 3 kopecks ke ton serial se termine en 2b7q8
koike tu pourrais meme pas avoir le SP1

t en quoi actuellement ? XP stock, ou SP1 ?

Message édité par HumanRAGE le 28-12-2004 à 18:39:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 18:37:40  profilanswer

n°1866683
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 28-12-2004 à 18:57:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah je combine le defrag au cas par cas (un contig *.* sur un repertoire (google => contig)), et perfect disk, qui permet de defrag les fichiers systemes en fermant la partition ou au reboot (ce dont defrag de base est incapable)
et bootvis une fois par mois, en ayant pris soin de degager tout les temporaires, TIF, temp, $uninstall des hotfix etc

on peut guere faire mieux :spamafote:
sous speed disk 98, je pouvais choisir repertoire par repertoire ce ke je voulais au debut du disque, ou a la fin etc, c'etait enorme, et surtout super super rapide (g créé un topic defrag kelke part sur ce forum ...  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1426&cat=4 mais g jamais eut de reponse expliquant ca, a part que sous 98 les defrags peuvent taper directement sur le disque, alors que sous les NT/2000/XP ca bosse fichier par fichier donc t'imagines bien que ca va forcement moins vite :/)

en ce qui concerne d'aller plus loin dans la bidouille, c bcp d'heures de rouille devant son ecran, c pour ca ke maintenant je bidouille de - en -, j'estime avoir assez gaché ma jeunesse :D

Lol, moi je suis en train de la gâcher, après le boulot, t'as pas encore eu assez de merdes avec ces maudits PC, que y'en a encore  :cry:  :sweat:

n°1866686
nico76
Je suis immortel
Posté le 28-12-2004 à 18:59:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

je mise 3 kopecks ke ton serial se termine en 2b7q8
koike tu pourrais meme pas avoir le SP1

t en quoi actuellement ? XP stock, ou SP1 ?

je suis en XP SP1

n°1866700
HumanRAGE
Posté le 28-12-2004 à 19:10:16  profilanswer

nico76 a écrit :

je suis en XP SP1

pirate ou pas ? :D
paske y a un paquet de numeros de serie ki ont été banni dans le sp2, qui permettaient l'installation du sp1 ...

generalement, que le setup du sp refuse de se lancer ou de depasser le 1er ecran, c que le serial est mort :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1866707
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-12-2004 à 19:13:53  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Aucune différence ;)

si, si c'est winupdate qui plante [:spamafote]

---------------
et voilà
n°1866714
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 19:22:08  profilanswer

Exact :jap:

Message édité par Tolor le 28-12-2004 à 19:22:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1866758
Mick4U
Posté le 28-12-2004 à 20:02:21  profilanswer

moi franchement je trouve qu'une fois un paquet de truc pré viré, c'est plutôt pas mal comme windows, d'ailleurs, j'ai un PC super super super stable, quasi aucuns plantages

n°1866760
HumanRAGE
Posté le 28-12-2004 à 20:06:33  profilanswer

idem, les rares plantage c le bureau qui se relance, a cause d'une shellext (les trucs ki rajoutent des lignes dans le clic droit, genre l'anti virus, winrar, etc) qui buggue

---------------
n°1866945
kaxxymo
Posté le 28-12-2004 à 22:59:44  profilanswer

pour ce que j'ai pu en voir le xp avec le sp2 inclus est tout à fait nickel à part les 1001 messages à la con pour la sécurité (vite dégagés)

n°1866966
kalimero38
Posté le 28-12-2004 à 23:10:31  profilanswer

Peu t'on installer SP2 avec un antivirus Kapersky, ou faut il l'enlever?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 23:10:31  profilanswer

n°1867071
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-12-2004 à 00:16:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

regsvr32 /u shmedia.dll  

et rebootes
si ca change rien, re-reg le (meme commande et enleve le /u)
tu peux essyayer aussi de virer les "taches courantes" (windows + pause, avancé, performance, effets visuels "afficher les taches courantes dans les dossier" )
ca desactive l'apercu de la video sur la gauche de l'explorateur, qui bouffe du CPU et de la ram

le fait de virer le shmedia permet de gagner pas mal de memoire aussi, on a alors un XP qui gere les videos comme un win2000 : sans fioritures

merci de ton aide, ça marche :)

on voit plus l'aperçu des vidéos... mais bon c pas bien grave :)

n°1867186
HumanRAGE
Posté le 29-12-2004 à 06:18:26  profilanswer

starconsole a écrit :

merci de ton aide, ça marche :)

on voit plus l'aperçu des vidéos... mais bon c pas bien grave :)

:)
juste pour info : juste en desenregistrant la dll, ou en supprimant la fonction "taches courantes" ?

Message édité par HumanRAGE le 29-12-2004 à 06:18:33

---------------
n°1867523
fabe31
Posté le 29-12-2004 à 12:58:16  profilanswer

au risque de me faire copieusement ouspillé :), je voulais savoir si la SP2 provoquait une chute des perfs rézo, surtout sur un hub 24ports 10Mbits mais pas full.

Merci de votre patience.

n°1867536
Mick4U
Posté le 29-12-2004 à 13:03:13  profilanswer

non, c'est de la couille, moi j'ai juste viré les 10 connections max, pour être sûr, mais ça n'a pas l'air important, si ça bridait les réseau, crosoft serait mal pour toutes les entreprises

n°1868259
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2004 à 20:23:30  profilanswer

Depuis que j'ai installé ce foutu sp2, chaque fois que je veux accéder à mon antivirus ou à mon firewall (Norton, lancé automatiqut au démarrage), j'ai le message sibyllin "Symantec Integrator a rencontré un problème et doit fermer". Tant que je ferme pas le panneau en choisissant d'envoyer ou pas le rapport d'erreur, j'ai l'impression que je peux faire ce que je veux avec l'antivirus, mais bon, c'est un peu du bricolage :/

C'est déjà arrivé à qqu'un ?

n°1868299
HumanRAGE
Posté le 29-12-2004 à 20:52:21  profilanswer

ta version de norton (av ou fw) est elle compatible sp2 ?

---------------
n°1868310
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-12-2004 à 21:06:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

ta version de norton (av ou fw) est elle compatible sp2 ?

Si c'est compatible XP, c'est compatible SP2.

n°1868449
kaxxymo
Posté le 29-12-2004 à 22:27:55  profilanswer

pas sur du tout, et il faut voir la version de norton et s'il a été mis à jour surtout

n°1868455
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-12-2004 à 22:31:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

pas sur du tout, et il faut voir la version de norton et s'il a été mis à jour surtout

Si c'est sur, toutes les versions de Norton Antivirus qui tournent sous XP (depuis Norton 2002 donc) tournent avec le SP2, j'ai testé.

n°1868484
kaxxymo
Posté le 29-12-2004 à 22:51:07  profilanswer

ok

n°1868737
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 03:48:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si c'est compatible XP, c'est compatible SP2.

ca c pas sur du tout, vu les changements, pkoi norton serait le seul ?
et norton, c plus ce que c'etait :/
du temps des pctools au siecle dernier, ca roxxait (disk doctor dos, et diskpart dos m'ont sauvé bien des fois mes disques), mais maintenant ca veut plus rien dire (jkroi ke l'antivirus n'a jamais été bon, et si le firewall est du meme tonneau ... nan, perso je n'y crois plus :/)

---------------
n°1868762
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2004 à 07:32:25  profilanswer

Mouais bon, je vois... Je tenterai une réinstall de Norton qd j'aurais le tps, quoi... :/

n°1868766
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 08:06:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca c pas sur du tout, vu les changements, pkoi norton serait le seul ?

J'ai testé bourdel, et ca marche, qu'est ce que j'y peut ? Désolé si ca te convient pas.

Et de maniere générale les incompatibilités SP2 sont finalement plutot rare, et maintenant souvent corrigés par un patch depuis longtemps...

n°1869258
papasse
Ca marche pour moi !
Posté le 30-12-2004 à 14:05:54  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Salut!
Bon eh bien le SP2 c'est pas terrible...
Je l'ai installé chez moi, il marche sans problème.
Je l'installe chez un copain, il ne marche pas : au redémarrage, "windows XP" s'affiche puis ensuite plus rien! écran noir Edit : la carte-mère c'est pas K8N mais K8T800, mais bon je ne pense pas que ça vient de là...

Tu as résolu le problème ?

J'ai installé le SP2 dés sa sortie sur mon ASUS A7V8X-MX + Athlon 1800+ + Video intégrée, et je n'ai eu aucun soucis.  :)  

Je viens de décider de le mettre sur mon autre ordi (MSI K8T Neo Fist2R + Athlon64 3200+ + TI4600) et là, aprés instalation du SP2, je vois la barre de chargement, puis un écran noir et quelques traits de couleurs de temps en temps.  :fou:  
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai eu exactement le même soucis en installant XP64.  
La carte vidéo fonctionne trés bien sous XP32 SP1.  :sarcastic:  

J'attend toute réponse pouvant m'aider.  Merci !

n°1869742
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 17:48:01  profilanswer

J'ai testé bourdel, et ca marche, qu'est ce que j'y peut ? Désolé si ca te convient pas.

Et de maniere générale les incompatibilités SP2 sont finalement plutot rare, et maintenant souvent corrigés par un patch depuis longtemps...

on est d'accord :o
donc la version "sur le cd que t'as acheté" peut ne pas forcement passer du 1er coup

---------------
n°1869753
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 17:53:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

on est d'accord :o
donc la version "sur le cd que t'as acheté" peut ne pas forcement passer du 1er coup

C'est souvent pour des points de détails hein. Les norton 2003/2004 par exemple marchent tres bien, mais ne renvoyait pas leur état au centre de sécurité qui du coup ralait un peu meme s'ils etaient bien a jour, et depuis la sortie du SP2 y'a eu une MAJ pour corriger ca.

Message édité par El Pollo Diablo le 30-12-2004 à 17:54:08
n°1869782
papasse
Ca marche pour moi !
Posté le 30-12-2004 à 18:12:48  profilanswer

Et pourquoi ma TI4600 ne marche pas sous SP2 et sous XP64 ?
Ma TI4200 fonctionne, elle !!!

n°1869847
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 19:06:15  profilanswer

C'est souvent pour des points de détails hein. Les norton 2003/2004 par exemple marchent tres bien, mais ne renvoyait pas leur état au centre de sécurité qui du coup ralait un peu meme s'ils etaient bien a jour, et depuis la sortie du SP2 y'a eu une MAJ pour corriger ca.

ouais donc c pas 100% fonctionnel a coup sur, y a desfois et meme souvent besoin d'un patch
donc le fait que le centre de controle passe pas chez scoulou, c pas plus etonant que ca :o
'tain l'art de brasser du vent pour rien dire, tu m'as mal compris depuis le debut :o

---------------
n°1869874
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 19:21:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

ouais donc c pas 100% fonctionnel a coup sur, y a desfois et meme souvent besoin d'un patch
donc le fait que le centre de controle passe pas chez scoulou, c pas plus etonant que ca :o

Me fait pas dire ce que j'ai pas dis svp, c'est pas "souvent" qu'il y a besoin d'un patch, c'est tres rare, et pour Norton meme sans patch un norton avec le SP2 est tout aussi fonctionnel qu'un Norton sans SP2, c'est une des fonction du SP2 qui ne marche pas completement, fonction qui n'a aucune influence sur le fonctionnement du systeme, c'est juste un avertissement.

Citation :

'tain l'art de brasser du vent pour rien dire, tu m'as mal compris depuis le debut :o

C'est toi qui n'enerve pour je sais meme pas quoi, j'evoque mon experience, c'est tout  :heink:  
Je comprend toujours pas pourquoi ca semble te poser probleme que les incompatibilités d'appli avec le SP2 soit finalement tres peu nombreuses et la plupart du temps sur des point mineurs, perso je trouve va plutot bien, mais bon.

n°1869902
HumanRAGE
Posté le 30-12-2004 à 19:34:08  profilanswer

mais g pas de problemes, c juste qu'il fo pas dire ke tout marche nickel des le premier jet :o
meme si c un probleme mineur, avec juste une pauvre boite de dialogue pas a sa place, c'est que quelque chose ne marche pas, point :o
stop la parano ;)

---------------
n°1870087
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 21:56:54  answer

Hello !

Je voudrai savoir comment on fait pour virer l'icone alertes de sécurité windows dans la barre des tâches. Parce que le firewall est desativé. les MAJ aussi et l'antivirus est en nom surveillé...

Du coup ca sert a rien !!
Merci !!

n°1870090
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 30-12-2004 à 21:58:37  profilanswer

cyber_attila a écrit :

Hello !

Je voudrai savoir comment on fait pour virer l'icone alertes de sécurité windows dans la barre des tâches. Parce que le firewall est desativé. les MAJ aussi et l'antivirus est en nom surveillé...

Du coup ca sert a rien !!
Merci !!

Tu mets le service "Centre de sécurité" (pas sur du nom) en arreté.
Plusieurs manières de le faire:
-msconfig: tu décoches ce service au démarrage
-gestionnaire de services: tu mets le service sur "arreté"

n°1870100
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 22:04:58  answer

ds le ms config je vois ceci dont je ne connais pas:

ctfmon
carpserv

Cest l'un deux ? et si qu'un pourrai me dire svp c'est quoi ces deux choses. Merci

n°1870119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2004 à 22:26:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mouais bon, je vois... Je tenterai une réinstall de Norton qd j'aurais le tps, quoi...

Bon en fait j'ai désinstallé Norton... Et le dvd d'install (un dvd de progs génériques fourni avec le pc) passe plus [:matleflou]
Du coup, j'ai installé un antivirus gratos dont j'ai vu parler ici (Antivir), et il m'a trouvé qques Trojans/Spy que Norton avait jamais été foutu de dégommer (dt notamment un que je devais virer à la main qd je tombais dessus).
Dc ça se termine bien, mais c'est pas vraiment grâce à Norton ou au sp2 [:chacal_one333]

Message édité par scOulOu le 30-12-2004 à 22:26:49
n°1870487
kaxxymo
Posté le 31-12-2004 à 11:14:36  profilanswer

norton je l'utilisais quand j'étais débutant maintenant quand je vois ce que donne ne serait ce que kaspersky je me vois mal revenir en arriere

n°1871297
seb5
Curiouspixies
Posté le 01-01-2005 à 12:20:22  profilanswer

Salut.
Je tente d'installer le SP2 mais erreur "le systeme de fichier de base n'est pas un fichier microsoft windows..."  
je vais donc voir la base de connaissance q327101 comme demandé, je desinstalle style xp (plus regcleaner en cas), je reboote.  
tjrs pareil.

je fais ce qu'ils me disent en 2d: virer /kernel=switch ds le boot.ini

Mais je n'ai pas ça.

Je vous mets mon boot.ini

[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional Edition" /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe
C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional Edition (Original)" /fastdetect

Un truc bizarre pour vous? un truc à enlever ?

Car là je bloque...

---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1871325
seb5
Curiouspixies
Posté le 01-01-2005 à 12:35:08  profilanswer

Est-ce que faire ça peut  arranger mes affaires?:

Tu bootes sur le cd de XP, tu passes en mode console.

Il va te demander sur quelle partition se trouve ton système, tu réponds : 1

Il va te demander le mot de passe admin.

Ensuites tu tapes copy D:\I386\system32\boot.ini C:\boot.ini

Il va te dire qu'il a copié un fichier, et tu rebootes.

---------------
n°1871379
seb5
Curiouspixies
Posté le 01-01-2005 à 14:25:39  profilanswer

Bon ça c'est bon mais la suite  (ce n'est pas de tt repos cette installation SP2!):

-1er message d'erreur me disant qu'il ne peut pas copier le fichier atapi.sys
je passe outre.

-2e message me disant "impossible de lire ou d'ecrire ds la base de données" et l'installation s'arrête.

qqun connait la raison de ceci ?

---------------
n°1871388
asmomo
Posté le 01-01-2005 à 14:40:56  profilanswer

Joeman a écrit :

Tu mets le service "Centre de sécurité" (pas sur du nom) en arreté.
Plusieurs manières de le faire:
-msconfig: tu décoches ce service au démarrage
-gestionnaire de services: tu mets le service sur "arreté"

Mmh, et pourquoi ne pas aller dans les menus du centre de sécu tout simplement, et lui dire d'arrêter ses alertes à la con en décochant 3 pauvres cases ?

n°1871397
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 01-01-2005 à 14:58:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Mmh, et pourquoi ne pas aller dans les menus du centre de sécu tout simplement, et lui dire d'arrêter ses alertes à la con en décochant 3 pauvres cases ?

Parce qu'en faisant ca, tu as toujours le service du centre de sécurité qui est lancé pour rien...

n°1871423
asmomo
Posté le 01-01-2005 à 15:32:02  profilanswer

Exact. Mais il n'a pas demandé comment désactiver le centre de sécu, mais comment virer l'icône :p

On peut très bien virer l'icône tout en continuant à utiliser le centre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Problème avec windows updatePériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
petit pb pr l'affichage des dossiers de windowsWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)