| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 16:48:59 ![]() ![]() |
alexreunion | ben c surtout que tous ses logiciels en plus ne sont pas au coeur du noyau et donc le protege moins bien.
--------------- Mon feedback |
Asegard | Moué.... j'ai jamais de pb de ram ou de ralentissement de mon coté
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Piksou |
c'est le cas
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 17:41:06 ![]() ![]() |
xanack | savez vous comment desactiver les alertes de securité dans le systray (l'icone avec un blason rouge et une croix blanche)?
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 05-09-2004 à 18:03:36 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
alexreunion | Moi j'ai un Windows Sp1 de base et corporate et ça passe nickel avec le SP2.
--------------- Mon feedback |
xanack |
|
MarcoX |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
MarcoX |
|
fez666 | Il semble que jai un soucis pour telecharger le service parck 2 sur mon windoz xp home.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Si les postes sortent d'un réseau d'entreprise, ton admin a peut être mise en place les outils de blocage du SP2, sinon soucis au niveau de ton Windows Update |
Asegard | J'ai parlé trop vite !
|
Message édité par El Pollo Diablo le 05-09-2004 à 20:19:35 |
fez666 |
|
reivax59 | Superbes premiers posts --------------- Strava |
|
Piksou |
oui ils sont remplacés, mais est-il sa aberrant que le SP1 fassent des modifs qui ne soient pas écrasées par le SP2 ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si, c'est déjà la cas : une tentative d'update propose le sp2 et cétou*
Message édité par hpdp00 le 06-09-2004 à 08:01:07 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
reivax59 | Je finis de l d/l et l'install d'ici peu... sur une machine au taf Message édité par reivax59 le 06-09-2004 à 11:53:07 --------------- Strava |
Rebel | Euh, installer WinXP sur mon disque SATA sans disquette, je l'ai déjà fait avec mon CD SP1... |
cha-ki-vole | |
tangui |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Est ce que SP2 contient aussi les mises a jour de SP1 ? (donc pas besoin de patcher en sp 1 ? ) |
wuxiu | oui le SP2 contient le SP1 Message édité par wuxiu le 06-09-2004 à 13:22:21 |
duss@noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |