Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media et MSN music

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media et MSN music

n°2256430
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 13-12-2005 à 23:57:49  profilanswer
 

Bonjour
Voila enfait ce soir je voulais essayer d acheter des musique via MSN music seul probleme windaube media player me sort le message suivant :  
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu'une erreur s'est produite lors de la vérification de la licence.
Donc en premier lieu je me dis " ca doit etre encore le pare feu ou une option a la " bip "  
donc je me renseigne sur google sur le FAQ msnmusique aucun reponse ( a croire que ca n arrive qu a moi ) cela dit sur google je trouve des gens qui on le meme probleme avec wanadoo jukebox et qui n ont pas non plus de solution au probleme
Dans la recherche sur ce forum je n ai rien trouver non plus, donc je pose la question ici ( je savais pas trop dans quoi mettre ca )  
Donc voila si quelqun a une solution pour cela ( j ai quand meme payer 2 euros  :lol:  ) et ca m embette un peu beaucoup  
Dois je laisser tomber l achat des musiques a l unité et faire comme la majorité des gens ? ( vous voyez de quoi je parle hein ?!!  :ange:  )
enfin bon voila si quelqun sait quoi faire c est cool sinon 2 euros a la poubelle
 
merci
 
 
( ps : j ai deja cocher la case dans les option WMP pour telecharger les licences automatiquement )
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 23:57:49  profilanswer
 

n°2256606
zoulou33
Posté le 14-12-2005 à 09:43:47  profilanswer
 

Bonjour  
Et i tunes c'est moins cher à l'unité que 2€ et de plus ça marche avec windows.

n°2256669
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 14-12-2005 à 10:33:30  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour  
Et i tunes c'est moins cher à l'unité que 2€ et de plus ça marche avec windows.


en meme temps j ai fai ca juste pour essayer et je suis deçu

n°2256742
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 14-12-2005 à 11:20:04  profilanswer
 

as tu télécharger la dernière version de windows media ?

n°2256748
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 14-12-2005 à 11:24:47  profilanswer
 

Darknown a écrit :

as tu télécharger la dernière version de windows media ?


oui j ai fais beaucoup de truc sur un autre forum certain regle leur probleme en nettoyant leur bas de registre et en reinstallenant WMP et moi ca marche pas  
Ca vient peut etre de ma version " legal " de windows ( enfait j ai retelecharger une version de xp qui s install toute seul sans rien demander parce j aime pas rester devant mon pc quand j install windows )

n°2256750
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 14-12-2005 à 11:25:22  profilanswer
 

enfin bon je vais encore me renseigner un peu si ca marche pas je connai un " ane " qui va tourner

n°2256755
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 14-12-2005 à 11:26:13  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour  
Et i tunes c'est moins cher à l'unité que 2€ et de plus ça marche avec windows.


j ai regarde itune y a pas de paiement par sms et c est tout ce qui m interresse dans msn music


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media et MSN music

 

Sujets relatifs
Tres gros probleme d'erreur windowsinstallation windows XP media
Problême assistant gravure de Windows XPImpossible d'installer Windows
MSN Messenger me propose quotidiennement des contacts inconnusrecuperer les droits de dossier sur windows
Pbs d'ouverture de MSNModem routeur DLINK DSL-604+ / MSN
serveur windows 2003 : mise a jour SUS pollue c:\windows\temp 
Plus de sujets relatifs à : Windows media et MSN music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR