Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows

n°2255940
Foobrother
Posté le 13-12-2005 à 18:29:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Aprés ne pas avoir touché mon pc depuis 2 mois, lorsque je l'ai lancé j'ai eu un DISK BOOT FAILURE.
Comme mon disque master ne contenait pas de données importantes, j'ai décidé de le formater sur un autre pc puis d'installer à nouveau Windows.
 
A l'installation j'obtient ce message d'erreur juste aprés la vérification des composants/périphériques:

Citation :

Une erreur inattendue (1543506432) s'est produite à la ligne 1768 dans d:\xsp1\base\boot\arcdisp.c


 
Cette erreur indiquerait un problème sur le CD mais j'ai réessayé avec un autre CD qui a servie un semaine avant pour installer Windows sur autre pc.
J'ai transférer mon disque sur une autre machine pour voir si c'était pas lui qui posait problème et là impossible de le détecter!! Comme si il avait cramé :(
 
J'ai donc pris un autre disque dur que j'ai formaté sans aucun problème.
Je le met dans mon pc, lance l'installation de Windows, et j'obtient le même type d'erreur au même moment !

Citation :

Une erreur inattendue (520092428) s'est produite à la ligne 1773 dans d:\xsp1\base\boot\arcdisp.c


 
J'ai tout de suite remis le disque dans le pc qui marche pour voir si celui-ci était aussi "cramé" mais heureusement il a été détecté sans problème.
 
En récapitulant, les CD Windows ne sont pas en faute, le disque dur non-plus. Donc je comprend pas ce qui peut déconner  :??:  
J'avoue que je suis dépassé par les évènement  :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 18:29:49  profilanswer
 

n°2255958
Dji-Pih
Posté le 13-12-2005 à 18:43:51  profilanswer
 

Salut,
 

Citation :

Une erreur inattendue (1543506432) s'est produite à la ligne 1768 dans d:\xsp1\base\boot\arcdisp.c


 
Tu me donnes combien pour la soluce ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nôôôn, j'rigoooooole, lis ceci, cela à l'air de correspondre fortement à ton pb ;)

n°2255977
Foobrother
Posté le 13-12-2005 à 18:52:08  profilanswer
 

Lol merci pour la touche d'humour, j'en ai besoin :)
 
Merci surtout pour le lien! Je vais donc essayer de faire des tests enlevant les barettes que j'ai :(
Je vous tiens au courant ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Windows

 

Sujets relatifs
[Office 2000] Impossible de l'installer sur un Windows 2000 SP4Impossible d'installer Windows XP redemarre en boucle
Impossible d'installer Windowsimpossible d'installer windows xp
impossible d'installer windows xp URGENTImpossible d'installer windows : partition incompatible
Impossible d'installer WindowsImpossible d'installer Windows XP
Impossible installer logiciel sous Windows XPImpossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR