Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur DLINK DSL-604+ / MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur DLINK DSL-604+ / MSN

n°2254908
pepel9
Posté le 12-12-2005 à 21:30:20  profilanswer
 

Je possède un modem routeur DSL-604+. Quand je suis connecté par le réseau WIFI, pas de problème :sol: . Par contre quand je suis connecté par un des ports RJ45, je n'arrive plus à emettre des messages avec pièces jointes  :( et je n'arrive plus non plus à me connecter à MSN Messenger :cry: . Y aurait il un port qui serait utilisé pour l'emission de messages avec PJ ? Y aurait t'il des paramètres de Fire Wall différent pour le réseau WIFI que pour le réseau filaire.
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 21:30:20  profilanswer
 

n°2299272
phildouai
Posté le 20-01-2006 à 18:17:09  profilanswer
 

Bonjour,
Réponse tardive, mais j'espère qu'elle t'aidera... J'ai eu le même soucis, que j'ai solutionné en modifiant la MTU. Par défaut la valeur est à 1500.
Je l'ai décendu à 1400 et tout fonctionne bien !
On ne peut pas la modifier sur le routeur, mais avec un utilitaire : Tcp optimizer par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur DLINK DSL-604+ / MSN

 

Sujets relatifs
[Avis] Quel routeur choisir?Serveur FTP avec Switch + Modem ST510v4 en uplink - help
[Réseau Mamadoo] Routeur + Cable ?eviter un routeur
Drivers modemModem TRC et routeur wifi
routeur ou switch ?modem adsl urgent !!!
Cherche Modem/Routeur ADSL WiFi +Téléphone 
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur DLINK DSL-604+ / MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR