Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug Windows Installer lors d'installations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Windows Installer lors d'installations

n°2813472
XatOr59
Posté le 14-10-2008 à 22:04:51  profilanswer
 

Bonsoir, depuis que j'ai réinstaller mon XP, j'ai un problème récurent lors de certaines de mes installations. En effet, lorsque je souhaite installer certains programmes (comme Adobe Acrobat Reader, Nero et d'autres), l'executable se lance et au bout d'un moment il m'affiche un message (différent selon ce que j'installe) me disant qu'il y a un problème avec Windows Installer.
 
Ce qui est encore plus bisard c'est que lorsque je vais sur l'autre session nommé 'Administrateur' j'arrive à effectuer ces installations et pourtant sous la session que j'utilise, nommé 'toto', je suis également Administrateur du poste... alors je ne comprend vraiment pas d'où peut provenir ce problème étant donné que j'ai déjà réinstaller plusieurs fois Windows Installer.
 
J'ai également fais des recheches sur le net mais je ne trouve aucune réponse.
Merci beaucoup de votre aide car celà m'ennuie beaucoup de devoir changer de session à chaque fois que je souhaite installer quelque chose. En espèrant que mon problème puisse se résoudre grâce à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 22:04:51  profilanswer
 

n°2813474
XatOr59
Posté le 14-10-2008 à 22:39:40  profilanswer
 

Je poste ici le message que j'ai lorsque j'essaie d'installer Acrobat Reader : "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide."
 
Bien sûr lorsque j'essaie d'installer Nero par exemple ce n'est pas exactement le même message mais c'est du même type.
 
Merci encore.

n°2813502
XatOr59
Posté le 15-10-2008 à 08:37:53  profilanswer
 

Est-ce qu'il s'agirait d'une incompatibilité entre le service pack 3 Windows et ma carte mère ASUS a8n32 SLI-DELUXE ? Apparament il y a un problème avec la mise à jour Windows et cette carte mère. J'ai essayé d'update mon BIOS avec l'outil ASUSUpdate mais apparament celà n'a pas marché et j'ai toujours le même BIOS.
 
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

n°2814044
phoenix04
Posté le 17-10-2008 à 22:00:41  profilanswer
 

Salut!
Tu as aussi une A8N SLI Deluxe comme moi?
Tiens comme c'est étrange, j'ai des pbs analogues sous Windows 2000. Tu as quelle version du BIOS ? J'ai la 1805 (depuis 2 mois). As-tu constaté ces pbs après avoir installé le dernier lot d'updates MSoft d'octobre?  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3190_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug Windows Installer lors d'installations

 

Sujets relatifs
Synchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlook[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 ServerBug firefox : bug streaming à partir d'un certain nombre d'onglets
probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 foisWindows XP planté après changement de CM
Installer direct10 sur xp proMAJ XP qui ne veux pas s'installer !
Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame !Base de registre windows XP
Plus de sujets relatifs à : Bug Windows Installer lors d'installations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR