Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlook

n°2813366
GrandSteak
Posté le 14-10-2008 à 13:31:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un petit probleme car ce matin j'ai voulu configurer mon logiciel de messagerie a savoir Windows Live Mail (ou Outlook, c'est la meme chose je crois!).  
J'ai un comtpe de messagerie sur internet sur serveur POP et je veux utilise live Mail. Mais en configurant un nouveau compte sur live mail j'ai eu le dechargement total de ma messagerie sur internet, plus de mail sur mon compte internet.
Malheureusement je voudrais garder l'ensemble de mes mails sur internet et sur live mail car je n'utilise pas toujours mon pc, surtout au boulot!
 
Ainsi je voudrais savoir comment remettre l'ensemble de mes mails (qui sont maintenant sur live mail) sur le serveur de messagerie internet.
Si quelqu'un peut m'aider
 
Merci
a+
 
PS: excuse moi pour les accents mais en Angleterre ca n'existe pas!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 13:31:27  profilanswer
 

n°2813497
seniorpapo​u
Posté le 15-10-2008 à 07:50:01  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai testé avec beaucoup de mal, mais cela fonctionne:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8665_1.htm

n°2824822
cedhp
Posté le 08-12-2008 à 21:19:24  profilanswer
 

bonjpur! il faut que tu aille dans les propriétés de ton compte (dans les options du logiciel), et du fais garder les messages sur le serveur. après, choisi combien de temps. j'éspère t'avoir aidé! @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlook

 

Sujets relatifs
Comment importer des mails Notes (nsf) dans Outlook (2003 ou 2007) ?Transpac , X 25 , XRT et Serveur 2003
[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server
probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 foisWindows XP planté après changement de CM
Synchronisation date systèmeFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
pb dossiers de partage sur live messenger 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR