Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug firefox : bug streaming à partir d'un certain nombre d'onglets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug firefox : bug streaming à partir d'un certain nombre d'onglets

n°2813274
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 14-10-2008 à 01:42:36  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis un habitué de la navigation bourrine sous Firefox (j'ouvre des onglets assez compulsivement, ce qui fait que j'ai toujours au moins 25 onglets d'ouvert).
Avant, je n'avais pas de problème de navigation. Mais depuis quelque temps déjà (peut être depuis le passage à Firefox 3 d'ailleurs), j'ai un problème assez énervant : quand j'ai 1 ou 2 onglets le streaming (dailymotion, youtube, imeem...) passe nickel.  
Mais à partir d'un certain nombre d'onglets ouverts j'ai des bugs de lecture : la vidéo se charge bien, mais quand j'essaye de la lire, la lecture s'effectue pendant environ 3 secondes, sans son, puis se bloque. Si je redémarre Firefox ça remarche bien.
D'où vient ce problème et comment le régler ?
Merci beaucoup :hello:


Message édité par I_have_a_big_problem le 14-10-2008 à 01:43:06
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 01:42:36  profilanswer
 

n°2813282
keos92
This is the way..
Posté le 14-10-2008 à 08:15:32  profilanswer
 

topic unik firefox 3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug firefox : bug streaming à partir d'un certain nombre d'onglets

 

Sujets relatifs
Firefox plante chaque fois que j'essaie d'ouvrir un graphique. Help !Crash Firefox après téléchargement de 2 photos
A qui adresser une suggestion pour améliorer Firefox ?[Firefox] plugin de recherche d'un mot dans une page web
Comment importer des images à partir d'une saisie "Texte" ?Problème de lecture video avec firefox
Deezer ne fonctionne pas sous Firefox ?!?!Deezer ne fonctionne pas sous Firefox
Ajouter des moteurs de recherches d'1 site en 2 langues sur Firefox ? 
Plus de sujets relatifs à : Bug firefox : bug streaming à partir d'un certain nombre d'onglets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR